dieudonné-99cts


La nouvelle carotte de Dieudonné est prête

De plus en plus laide, de plus en plus pathétique cette dissidance spectacle, sonnante et trébuchante. Dieudonné, converti en épicier, veut maintenant vendre ses vidéos à 0.99 € pièce, alors qu’il ne cessait de répéter que ses spectacles marchaient très bien, que l’Arnaquassurance était un succès extraordinaire, sans parler de l’Ananacrédit qui serait une poule aux œufs d’or aussi bien pour lui que pour ses clients. Après avoir fermé le site Quenelle + pour des raisons que l’on ignore encore, voilà qu’il le ré-ouvre pour y vendre des vidéos d’analyse de l’actualité hebdomadaire dès septembre !

Il multiplie les projets sans les concrétiser, toujours une idée de plus pour se faire du pognon. Qu’en est-il du concert pour la paix, du parti politique mort-né Réconciliation Nationale avec le gourou sénile ? Et dire qu’il avait osé affirmer que les bénéfices de l’Arnaquassurance iraient financer des projets humanitaires : « …nous allons repenser notre monde et ses frontières et surtout, nous allons pouvoir continuer à rire de tout en tendant la main aux plus désespérés. » affirme-t-il sur son site commercial ! Franchement Dieudo, tu y crois sérieusement à ces délires, car les désespérés, eux, n’ont encore rien vu venir ?

Pire que tout, il utilise et exploite à son avantage les drames récents des attentats de Nice, de l’assassinat du Père Hamel, de la mort du jeune Adama Traoré… C’est toujours le même schéma, la même séquence : il parle de politique, des attentats, du buzz actuel puis termine immanquablement par le bizness ! Il fait croire que le décor est neuf et qu’ils ont beaucoup travaillé, alors que cette idée date de l’année dernière, il prend vraiment les gens pour des imbéciles ! Bref, nous lui souhaitons de la réussite. Et qu’il ne manque surtout pas de faire « bénir » ses locaux et ses caméras par Morgan « Priest » Le Bail, le pasteur escroc travelo qui « officie » dans des sessions de baptême à 50 € per capita !

Si vous ne voyez pas la carotte dans toutes ces gesticulations, on ne peut vraiment plus rien pour vous !