Deux points à approfondir après la vue de ce documentaire choc. Primo, il faut bien comprendre que la violence politique sous sa forme terroriste actuelle, est une technique usitée, aussi bien par les Arabes musulmans que par les Européens chrétiens ou autres. On comprend aujourd’hui que le dénominateur commun entre tous ces criminels et assassins de civils que sont l’OAS et Daech,est l’OTAN/CIA/MI6. Secundo, on remarque l’extraordinaire finesse de la stratégie, faire passer des traîtres à la nation, agents de la CIA/MI6, pour des patriotes français ! C’est assez rusé, diabolique et ça marche lorsque l’on croit au père Noël.

Attention : Il faut bien comprendre que l’on parle ici, d’armée secrète dans l’état, armée illégale qui répond aux ordres de nations étrangères ! Le peuple n’est pas forcément au courant, un grand nombre de politiques non plus. C’est tout simplement consternant et ça ne choque pas grand monde.

Quant au témoignage stupide de la crapule criminelle Licio Gelli, il affirme que l’armée secrète a été montée pour contrer le communisme. Sauf que lui-même, a commencé dans le communisme, ce qui rend son allégation d’une grande stupidité. En réalité, rien de toutes ces fractions politiques (Gauche/Droite…) n’existe à ce niveau de commandement. On ne peut rêver mieux comme preuve de l’existence d’un complot supranational sauf que NVB et son ministère de l’abrutissement national prétendent le contraire en affirmant, les yeux dans les yeux, que ça n’existe pas !