infanrix_566

L’attaque des chiens de garde du système se poursuit de plus belle contre la pétition anti Infanrix Hexa ! Nous assistons ici à une scène kafkaïenne dans laquelle un simple docteur/chroniqueur (ce qui jette déjà le discrédit sur ses capacités) met en doute les compétences du Pr H. Joyeux largement supérieures aux siennes, ne serait-ce que par le nombre de ses diplômes, son ancienneté et son expérience longue de plusieurs décennies. Ceci constitue d’ailleurs une faute déontologique grave susceptible d’être poursuivie devant les instances ordinales ! Pire encore, chutzpah aidant, on retrouve aux côtés de ce pitre la précédente ministre de la santé, R. Bachelot, elle-même pharmacienne et ex-salariée de Big Pharma, responsable du scandale des 95 millions de doses de vaccin contre la grippe fantomatique H1N1 de 2009, ayant coûté 2 milliards d’euros ! On croit rêver ! Il faut bien rappeler ces détails car les gens ne les connaissent pas et ne sont donc pas au courant des enjeux en cours.

Ce qui, pour ma part, est insupportable, c’est de faire croire que le site ayant mis en ligne la pétition est dans le business de la naturopathie !!! Il faut croire que Big Pharma n’a aucune limite dans l’indécence ! Quant à l’explication donnée à la pénurie de DTP, persistant à ce jour depuis des années, et à laquelle les usines n’ont pu mettre fin, elle est d’une stupidité sans nom ! À la minute 2:42 sur la question des sels d’aluminium, ce clown ment sans vergogne, sachant que les travaux des Pr Chérin et Ghérardi ont prouvé qu’ils étaient responsables de la Myofasciite à macrophages ! À moins que ces 2 professeurs soient eux-aussi stupides et que son expertise à lui soit plus pointue. À ce moment là, on se demande ce qu’il fait alors sur un plateau télé à présenter des chroniques débiles, entouré de cruches ! Sa place serait à ce moment là, à la tête d’une chaire prestigieuse, non ?

Pour finir, il faut noter que cette personne n’hésite pas à verser dans la diffamation puisqu’elle prétend que le Pr Joyeux a appelé à jeter la vaccination à la poubelle alors que c’est de l’exact contraire qu’il s’agit, étant donné que contrairement à notre positionnement sur le sujet, le Pr Joyeux n’est pas contre le DTP et il l’a affirmé à plusieurs reprises. Ce qui prouve encore une fois le manque de professionnalisme (cf. cet article patent !) de ces agents de Big Pharma complètement formatés et dont on aimerait voir les conflits d’intérêts exposés au grand jour.


Quoi de neuf docteur ? Le vaccin DT Polio au cœur d’une polémique