Botul ou Wiesel ?
Botul ou Wiesel ?

Très curieux articles de rue89 et Causeur, puisqu’à les lire, israhell se tourne les pouces pendant que la guerre civile se déclare à ses frontières ! israhell, selon ces imbéciles, est incapable de fomenter un complot, comme l’histoire humaine millénaire nous l’apprend dans les livres ! israhell est un enfant de chœur de deux ans absolument incapable d’assassiner des femmes et des enfants par milliers et de ne respecter aucune disposition de l’ONU ou du droit international. C’est connu, israhell est une démoncrassie entourée de sauvages qui veulent l’exterminer… Qu’est-il arrivé à la France pour que ses élites deviennent aussi stupides, pleutres, menteuses et pitoyables de la sorte ?

Ainsi, ils vont crier à l’antisémitisme… pleurnicher encore et encore à nous casser les oreilles. Pendant ce temps, aucune personne raisonnable ne se demande pourquoi cette larve de Botul, l’intello milliardaire le plus stupide de France, représente la diplomatie hexagonale en lieu et place du ministre des AE en titre ? Pourquoi l’homme le plus entarté de l’histoire a autant de pouvoir ? Ne représente-t-il pas la matérialisation du complot judéo-maçonnique fait chair ?

 http://www.youtube.com/watch?v=ChcwgUgpJqQ

Le philosophe français débattait sur le thème « Israël et le printemps arabe » avec la femme politique israélienne Tzipi Livni (aujourd’hui ministre de la Justice), à l’Université de Tel Aviv. L’animateur interroge BHL sur sa position, si les Frères musulmans arrivaient au pouvoir. Sa réponse :

« J’ai pris position concernant l’Algérie en 1992. J’étais favorable à l’interruption du processus. Le FIS et le GIA qui arrivaient au pouvoir représentaient le contraire de la démocratie. J’ai eu le même sentiment à Gaza : pour moi c’était un coup d’état, démocratique certes mais un coup d’Etat quand même. Tout comme Hitler en 1933. Si les Frères musulmans arrivent au pouvoir en Égypte, je ne dirai pas : “c’est la démocratie”. La démocratie, encore une fois, ce n’est pas que les élections, ce sont des valeurs ».

PS :
Plus Botul vieillit, plus il ressemble à Élie Wiesel ! Curieux…

——————————–

Vous pouvez commandes le(s) livre(s) en cliquant sur l’image correspondante :

FMM_3edition_Index  Shoah_Hebdo