Le milieu putride de la politique parisienne est en train de multiplier les prestations médiatiques pathétiques comme cette dernière de Frédéric Mitterrand, ce pédocriminel qui a passé sa vie à violer des gamins en Asie et au Maghreb. La vidéo ci-dessous démontre à elle seule à quel point la caste politico-médiatique parisienne est misérable. Alors que le diplôme de l’université de Panthéon Assas de Gabriel Attal est fictif et n’a jamais existé, que celui de Sciences Po est remis en cause par différentes personnes sur les réseaux sociaux, Frédéric Mitterrand ment sur RTL en affirmant qu’il avait reçu, lorsqu’il dirigeait la villa Médicis, Gabriel Attal en tant que stagiaire de l’ENA qu’il ne fut jamais. Bien sûr aucun journaliste autour de la table ne le corrigera car il faut vendre et survendre Gaby le Magnifique, il y a une présidentielle en 2027 à préparer…
“En une demi-heure j’ai pris la mesure en voyant arriver ce stagiaire de l’ENA à la Villa Médicis, je me suis dit : celui-là est extraordinaire” dixit Frédéric Mitterrand.
#GabrielAttal : "En une demi-heure j'ai pris la mesure en voyant arriver ce stagiaire de l'ENA à la Villa Médicis, je me suis dit : celui-là est extraordinaire"
Frédéric Mitterrand dans #RTLMatin avec @amandine_begot pic.twitter.com/7JD098e11B
— RTL France (@RTLFrance) January 12, 2024