Même dans ces torchons, il arrive parfois qu’on puisse y trouver des infos très intéressantes et plutôt croustillantes, comme celle de l’anniversaire de Juju le ludopathe qui a accueilli bien des personnalités de premier plan, dont le psychopathe « loueur de ventres » P. Bergé, l’agent du Mossad et architecte de SOS racisme Éric Ghébali, le bankster et ministre de l’économie Emmanuel Macron et surtout le président de la ripoublique en bonne compagnie, puisqu’il est arrivé « main dans la main » avec sa dulcinée du moment, Julie Gayet ! Tout ce beau monde fricote ensemble, tranquillement au frais du contribuable pendant que le pays est en train de couler telle une enclume au milieu de l’océan.
Julien Dray n’a pas du tout apprécié les dernières révélations du magazine Closer et va porter plainte contre le magazine, selon les informations du Parisien.
Closer révèle dans son numéro de cette semaine, que lors de cette soirée anniversaire se trouvaient Emmanuel Macron et sa femme, l’homme d’affaires Pierre Bergé, le réalisateur Djamel Bensalah et l’animatrice Daniela Lumbroso … Mais surtout le magazine explique que François Hollande et Julie Gayet étaient là en « arrivant main dans la main » pour leur première sortie publique.
Julien Dray va initier une procédure basée sur l’article IX du Code Civil, qui stipule que « chacun a droit au respect de sa vie privée »:
« Ces informations sont fausses, c’est interprété et mis en scène pour vendre du papier, c’est une atteinte à la vie privée.
Le jour où j’aurai 70 ans, si j’en ai encore les moyens, je les fêterai au fin fond de la Laponie comme ça, on me laissera tranquille! », a-t-il ajouté.
Selon un participant à la soirée d’anniversaire du 5 mars, cité par RTL , François Hollande et Julie Gayet « ne sont même pas arrivés ensemble et ne sont restés que peu de temps ».
Ce participant assure par ailleurs qu’il n’y a eu aucune « volonté d’officialiser quoi que ce soit ».
Ce samedi, en fin d’après-midi, le magazine Closer a décidé de répondre à Julien Dray :
Closer maintient l’intégralité de ses révélations.
Contrairement à ce qu’affirme Julien Dray, les informations publiées par Closer ne sont pas fausses.
Le Président et Julie Gayet étaient bien ensemble à ses 60 ans.
Ils sont restés environ une heure trente à cet anniversaire auquel participaient quinze personnes.
Ces informations sont par ailleurs corroborées par le magazine Challenge dont on peut se demander s’il a fait l’objet d’une plainte pour atteinte à la vie privée de Monsieur Julien Dray. Ou d’une déclaration indiquant que ses infos étaient fausses.
Au delà de cette indignation sélective, on peut s’interroger : le fait de relater les 60 ans de Julien Dray est-il si grave pour qu’il nécessite de mobiliser, avocats, juges et tribunaux ?
- Source :
http://www.jeanmarcmorandini.com/
Vous pouvez commander le(s) livre(s) en cliquant sur l’image correspondante :