Reste à savoir si les chiffres sont réels et non trafiqués comme de coutume. À savoir, le Ministère de la santé de Bahreïn a déclaré utiliser l’hydroxychloroquine pour traiter les malades !



Selon les statistiques officielles de Bahreïn, plus de 95% des personnes infectées par le virus Corona dans le Royaume se sont rétablies, ce qui est une statistique étonnante pour la proportion de personnes se rétablissant dans un pays.

D’ Un A : « Le ministère de la Santé de Bahreïn, a pour sa part, annoncé vendredi, sur son « Twitter » 17 cas de contamination par le virus  et porte le nombre global de guérisons à 227 cas jusqu’à présent. »

وزارة الصحة | مملكة البحرين 🇧🇭

@MOH_Bahrain

وزارة الصحة: العدد الإجمالي للحالات المتعافية في 227 حالة حتى الآن


Pendant ce temps, le journal bahreïni « Al-Ayyam » a cité le ministère local de la Santé comme enregistrant 8 nouveaux cas de virus, ce qui porte le nombre total de personnes infectées à 235 cas, ce qui signifie que tous les cas précédents ont été guéris avant d’enregistrer les personnes infectées aujourd’hui.

Le Royaume de Bahreïn a révélé mardi dernier qu’il utilisait le médicament « hydroxychloroquine » pour traiter le virus Corona.


وزارة الصحة | مملكة البحرين 🇧🇭

@MOH_Bahrain

وزارة الصحة: العدد الإجمالي للحالات المتعافية في 227 حالة حتى الآن

 


Nisreen Al-Naji
27 et 28 mars 2020