Face au très médiocre journaliste Frédéric Haziza, l’ex ministre de la Santé Agnès Buzyn, au lieu d’assumer son abyssale médiocrité ou plutôt sa profonde incompétence, vient pleurnicher sur le plateau de Radio J en expliquant qu’elle a été victime de l’antisémitisme dès le début de la crise sanitaire. Pourtant, absolument personne n’a accusé les juifs concernant le Covid-19 étant donné que la fuite provient d’un laboratoire chinois ! De plus, elle mélange absolument tout en mettant au milieu des Gilets jaunes les accusant d’antisémitisme, ce qui relève de la pure diffamation.
Pire encore, elle est sur le point d’accuser macron et son gouvernement d’avoir laissé faire, elle est tout simplement en train de réécrire l’histoire, c’est du pur négationnisme. À aucun moment elle ne rappelle à quel point elle était mauvaise, comment elle a quitté le navire en allant se présenter à la mairie de Paris où elle a essuyé une défaite spectaculaire après les déboires de Benjamin Griveaux…
Une chose est certaine, à force de crier à l’antisémitisme à tort et à travers et de manière aussi grossière, cette accusation n’a plus aucune valeur, aucune portée, elle s’annule d’elle-même.
Ouinnnn des antisémites partout😢
" Les Gilets Jaunes des antisémites😢
Pendant le COVID des antisémites tous contre moi alors que j'ai SUPER BIEN géré 😢 "Il faut arrêter de tout mettre sur le dos de l'antisémitisme pour justifier votre incompétence, on ne savait même pas que… pic.twitter.com/KGcs4YvA8t
— L'Anachorète … Penseur O Perché… (@racmess) December 10, 2023