Je sais que j’ai mis du temps pour le faire mais voici enfin le protocole complet de chélation au DMPS : où acheter, comment, combien… etc. Il ne faut pas faire ce traitement sans suivi médical.

Le mercure est un neurotoxique très dangereux et qui est la cause de toutes ces nouvelles maladies neurodégénératives, auto-immunes, fatigue chronique… etc. Si la médecine moderne allopathique trouve ses limites avec votre cas, vous baladant de service en service sans trouver quoi que ce soit, il serait peut-être temps de voir ailleurs ! Il serait judicieux de changer de fusil d’épaule et d’aller vers d’autres techniques.

Lisez le pdf de 2 pages seulement mais qui peuvent faire des miracles (Cliquer sur la photo de droite). L’association DMPS avec Chlorella/Ail des ours/Coriandre est indispensable. La dépose des plombages dentaires ainsi qu’une alimentation pauvre en gros poissons aussi.

Vous ne pourrez pas faire l’économie de la lecture de ces ouvrages.

Si vous avez d’autres fournisseurs de DMPS c’est très bien. MicroTrace est le meilleur laboratoire d’analyse selon l’expérience de feu Dr Mellet. Je n’ai absolument aucun intérêt personnel avec aucune des personnes citées dans cet article.