Le journaliste Georges Malbrunot affirme dans un tweet que la censure universitaire est en train de causer de gros dégâts en France, empêchant tout travail et débat sur la situation catastrophique à Gaza et en Palestine. Les mails de menaces sont nombreux, toute personne sortant du cadre risque un conseil de discipline ! Il est vrai que l’on connaît le grand courage de nos universitaires médecins qui s’est illustré lors de la crise Covid-19, on imagine donc qu’ils vont se taire et se coucher telles des serpillières du lobby sioniste, comme toujours. Faut-il rappeler à nos lecteurs que la censure vient du lobby sioniste et certainement pas du lobby gazaoui !
C’est encore une fois la démonstration de la soumission des élites françaises aux intérêts d’une nation étrangère et pourtant personne ne se soulève contre cette ingérence et cette énième humiliation.
« C’est grave, ajoute ce prof d’un important centre de recherches. La situation dans certains labos est tendue. C’est la 1ère fois depuis des décennies qu’on nous demande de nous taire », regrette-t-il. « Ne me citez pas. Mais, nous gardons les emails, la vérité sortira un jour ».
Israël-Gaza: Censure dans un centre de recherche. "On a reçu instruction de ne pas débattre de la situation à Gaza. La direction a interdit aux enseignants de signer des articles, faute de quoi ils pourraient être convoqués par la commission de discipline", déplore un enseignant. pic.twitter.com/WFEIIgoWGf
— Georges Malbrunot (@Malbrunot) December 5, 2023