À Reims, ce dimanche, une famille musulmane (uniquement constituée de femmes et d’enfants) qui vendait des objets artisanaux palestiniens dans une brocante a été gazée et brutalisée par la Police, sur simple appel téléphonique d’un notable sioniste dénonçant une « opération antisémite » ! Pas un mot dans les grands médias. Le pouvoir du lobby sionisto-maçonnique en France semble sans limite, un véritable État dans l’État, dont Eric Zemmour se garde bien d’en dire le moindre mot. Philippe le Bel aurait fait le grand ménage de toute cette gangrène… Mais, même si Philippe le Bel est bien loin, il y a parfois d’heureuse surprise.
Tout récemment, le très influent ultra-judéo-sioniste Bernard-Henri Lévy a été foudroyé, selon ses mots, par la conversion au christianisme de sa sœur, Véronique Lévy. Grand drame au sein de la communauté ! Comment ! Une Lévy ! Une princesse juive ! Et on dit que le Christ ne rit pas, et que Dieu n’a pas d’humour, il est joueur bien au contraire, il joue comme un enfant, son jeu préféré étant l’illusion, une illusion douloureuse que Véronique a réussi à traverser par la sainte médiation christique, et dont beaucoup ont essayé de témoigner. Dans son livre, Le Château Intérieur, Sainte Therese d’Avila, mystique chrétienne du XVIeme siècle, comme Véronique d’origine juive, écrit dans le chapitre II de la dernière partie : » […] lorsque le Seigneur a introduit l’âme dans Sa demeure, qui est le centre de l’âme elle-même, […] tout mouvement cesse en elle ». Précisons ici que c’est l’illusion du mouvement qui cesse. L’âme ne se meut pas et n’est pas mue, il n’y a pas mouvement en elle, même en éprouvant tous les tourments. Et l’illusion du mouvement est un de ces tourments. La liberté de mouvement est une grande illusion (pressentie par Zénon d’Elée, fameux disciple de Parménide), une terrible vanité par laquelle l’âme faute et expie ses fautes douloureusement. L’âme ne se meut pas mais elle agit néanmoins, étant capable de deux actes : confusion et discernement. La confusion mène à l’ignorance, aux fautes et aux tourments, le discernement mène à la connaissance de la nature véritable de l’âme humaine, sa nature divine. Discernement que la lumière christique peut nous aider à trouver. Le discernement est un acte de fidélité à Dieu, la confusion un acte d’infidélité. Voilà les deux actes fondamentaux de l’âme humaine dont tous les autres découlent : fidélité et infidélité.
Mais revenons au lobby sionisto-maçonnique. Qu’on puisse se jouer à ce point du pouvoir total de ce lobby est bien la preuve d’un pouvoir plus grand encore, celui de Dieu, et la preuve de son existence. Et Dieu a procédé ici à une frappe décisive au cœur de ce lobby à l’arrogance incommensurable, en la famille de B-H. Lévy, l’un des sionistes les plus influents de France. Et la petite Véronique n’en reste pas à un timide aveu, elle se permet de faire l’apologie du Christ et de sa religion à la face d’Elkabbach ! Ce même Christ qu’on a plongé dans la pisse pour en faire une œuvre d’art exposée à Avignon, le Piss Christ, ou sur lequel on a lancé des excréments pour en faire une œuvre théâtrale, dans un théâtre subventionné à Châtelet, le tout agréé par la république sionisto-maçonnique.
Comment le tout-puissant lobby va-t-il « gérer » la foi de Véronique ? Va-t-il la faire passer pour folle ? Pour éviter la contagion ? Probablement. Dans un entretien accordée à Paris-Match, Véronique nous fait cette confidence innocemment : « Quand j’ai annoncé à Bernard-Henri que j’allais devenir catholique, il a cru que j’étais folle ». Le message du Christ est évidemment dangereux pour le peuple qui se dit élu puisque ce message annihile la prétendue élection de ce peuple qui en fait la malsaine cohésion. Jésus-Christ enseigne que l’élection n’est pas raciale, racialiste, et finalement raciste. B-H. Lévy rend sa sœur coupable d’avoir rompu la « transmission », selon ses mots. Oui, la transmission raciale seulement. Le Christ enseigne que tout homme, de tout peuple, peut-être élu par Dieu, pas seulement les Juifs. Vérité inaudible pour le Lobby, et d’autant plus inaudible qu’elle est confirmée par le message de l’islam. Vérité qui sort de la bouche d’une princesse juive ! Panique et fureur dans le Lobby qui, après la pisse et les excréments, ne sait plus quoi faire pour étouffer la sainte lumière du Christ.