Décidément la presse officielle n’a aucune limite, elle ne connaît pas la honte, elle continuera coûte que coûte à diffuser de la fausse information, de la propagande, en diabolisant toutes les personnes qui la critique car elle n’a absolument aucun autre moyen de sortir du piège dans lequel elle s’est fourrée pendant de longues décennies de tromperies. Plus personne de sensé et d’intelligent ne peut croire ce qui est écrit dans la presse officielle après avoir pris connaissance de l’article du Point d’Aziz Zemouri contre le couple Garrido/Corbière !
Alors que la désinformation sur le Covid-19 continue de prospérer, davantage de parents aux États-Unis se demandent si les autres vaccins sont bien nécessaires pour leurs enfants et de plus en plus d’adultes préfèrent se passer des injections, même celles dont la sécurité est depuis longtemps prouvée. Car la politisation des vaccins contre le Covid-19 est venue alimenter le mouvement antivaccins, contribuant à la baisse du nombre d’immunisations contre la rougeole, la polio et autres maladies dangereuses.
Les messages des antivaccins sur les réseaux sociaux sont amplifiés par des personnalités politiques conservatrices ainsi que par des campagnes venues de l’étranger, dont la désinformation sur les vaccins précède la pandémie. Et avec la baisse des taux de vaccination, il est à craindre que des maladies largement éradiquées dans de nombreuses régions à travers le monde ne fassent leur réapparition. Aux États-Unis, le pourcentage d’enfants en maternelle ayant reçu les vaccins recommandés a baissé d’un point, à 94 % en 2020-2021…