De nombreuses preuves historiques sont à notre portée pour démontrer que les propos de Monsieur Éric Zemmour sont fallacieux et tendancieux. On a déjà évoqué ces preuves ici-même : les entreprises touristiques de l’époque coloniale avaient recours à des affiches publicitaires illustrées avec des portraits de femmes musulmanes voilées ; nous avons également exhibé un billet de banque comportant la reproduction d’un verset coranique punissant le contrefacteur ; on peut également parler de philatélie en citant notamment des timbres d’époque avec des reproductions de mosquées… En réalité,Il n’y a jamais eu de problème de ce genre en France bien au contraire et le sioniste et sayan Éric Zemmour n’est là que pour attiser le feu et pousser à la guerre civile en France entre les Français de souche et leurs compatriotes musulmans. Lui, le juif pratiquant qui respecte scrupuleusement tous les préceptes de sa religion, fait mine de défendre la chrétienté, la France fille aînée de l’église !!! Quelle mauvaise blague !

Il n’y a que les dégénérés identitaires, les débiles d’extrême droite pour croire à ce genre de sornettes et tomber dans le panneau grossier de ce pitre médiatique, un sombre personnage. Lorsqu’ils le comprendront, à leur réveil trop tardif, il sera hélas déjà trop tard car ils seront noyés dans un bain de sang, leur propre sang versé dans une guerre civile impitoyable et surtout stupide et dévastatrice comme toutes les guerres civiles…


Éric Zemmour déverse à nouveau sa haine contre les femmes voilées: « les femmes qui se baladent pour moi dans l’espace public en voile sont des colonisateurs (…) ils imposent leur civilisation (…) elles sont heureuses comme des civilisateurs (…) la France est chrétienne depuis 1500 ans, elle n’est pas musulmane, ça ne va pas tarder ».
Notons que le prétendu défenseur de la langue française Éric Zemmour ne sait apparemment pas que le féminin de « colonisateurs » est « colonisatrices ».


Déradicalisation des médias