Message reçu par courriel ce jour et que nous reproduisons ici en intégralité afin de démontrer l’apeupréisme des vidéos de Dieudonné qui utilise le mensonge et l’omission pour continuer sa pleurniche et surtout sa vente forcée. Rappelons qu’il utilise le carnage de l’attentat de Berlin pour faire une vidéo et surfer sur l’actu tout en vendant à la fin des contrats Ananacrédit ou Ananassurance, alors que les cadavres des victimes sont encore chauds !!!!!!!!! Les autres contradictions relevées sont à lire ci-dessous. À vomir…


Ça commence mal… L’ambassadeur russe a été exécuté en direct à la télévision, selon Dieudonné… C’est bien évidemment faux, la vidéo a été tournée, puis diffusée d’abord sur Internet, puis sur CNN (avec toujours ses précautions à la con, attention, c’est violent, faites gaffe, parce qu’on va quand même la diffuser…). Ensuite, le synthé indique que la vidéo a été prise le 18 juillet, alors que c’était le 19 décembre. Vive la réinformation… L’ambassadeur était « particulièrement aimable et gentil », selon Dieudonné…

Puis, il fait son instant « pleurniche ». Il s’en prend à un journaliste belge qui annonce un jugement en défaveur de Dieudonné (sur son spectacle Rendez-nous Jésus, donné en 2012 à Herstal), et ce dernier s’étonne que le journaliste ne s’en émeuve pas plus que cela. Seulement, quand on se renseigne un minimum, on comprend que Dieudonné ment quand il prétend avoir été condamné à deux ans ferme. Il ne fait que reprendre l’erreur du journaliste, qui lui parle de deux ans. Il s’agissait de deux mois (jugement du 25 novembre 2015). Mais Dieudonné a fait appel, et la justice belge l’a condamné le 19 décembre 2016 à 30 000 euros d’amende, en abandonnant la peine de prison. Mais il ne dira pas

« Manu » l’avait prévenu… Et de reprendre les images de Valls de 2014, à la tribune du CRIF, avec BHL en fond. Si nous étions restés aux temps de la VHS, la bande serait devenue illisible… La justice lui demande des millions… Des millions de Francs CFA sans doute. Dieudonné est donc obligé de faire plus de spectacles pour payer ! Génial ! Finalement, même s’il avait l’intention de partir fin 2017, il restera « encore un plus longtemps ». « Tu pars ou tu pars pas ? »

Sur l’Ananacrédit, Dieudonné prétend avoir gagné « des centaines de millions d’euros » qu’il « récupère aux banques pour vous les filer » !

Enfin, quatre millions de personnes auraient vu l’émission Niveau Zéro. Sans préciser si le chiffre est celui du nombre total des émissions ou juste celle sur Conversano. Quel menteur !

Dieudonné se dit encore la cible du Système, alors que depuis l’été 2014, il s’en fout pas mal. Plus de dénonciation spectaculaire. La preuve, les salles se vident de plus en plus, alors Dieudonné s’amuse à faire des montages, quitte à reprendre ceux de l’époque Valls, qui ne correspondent plus à rien aujourd’hui.