FM-ton-avenir

Ceci est du prosélytisme d’état, financé avec nos deniers, le seul et unique prosélytisme autorisé en France, celui de la secte maçonnique. Il est vrai que la ministre NVB est une sœur la truelle et qu’elle doit son poste à la secte mais bon, ceci est certainement dû aussi au hasard. Attention, on vous le dit : votre avenir ne peut être dans une religion monothéiste comme l’islam ou le christianisme ! Jamais ! Car ça fait ringard, arriéré et imbécile. Par contre, s’accoutrer de tenues ridicules dans le temple de Salomon proférant toutes sortes de formules kabbalistiques, s’interpellant à coup de maîtres, couvreurs ou je ne sais quels autres pseudos ridicules, ça ce n’est pas ringard, bien au contraire, c’est même une émancipation lumineuse qui soulage le monde et le libère ! Quant aux nombreux scandales maçonniques impliquant des frères la truelle, cela ne concerne que des brebis galeuses, rien d’autres. Que les réseaux aient réussi à les protéger pendant 30-40 ans sur tout le territoire voire à l’étranger – ex. de Licio Gelli – ce n’est rien de sérieux au fait et c’est plutôt anecdotique et réalisé par une loge sauvage (la bonne affaire) !
Tout esprit sain doué d’un tant soit peu de raison peut voir dans cette affiche ridicule à la Benetton que tout ceci est faux, trop beau pour être vrai. Il suffit de rappeler que la maçonnerie n’accepte pas les femmes dans ses travaux et dans son initiation, mais ça il faut pas le dire trop fort, il n’y a que l’islam qui soit misogyne… Pour finir, il serait intéressant que la ministre NVB s’occupe d’apprendre à lire, écrire et compter au élèves et de veiller à ce que des classes ne soient pas tenues par des pédophiles ! Voilà un bon objectif à atteindre, n’est-ce pas sœur Najat…

Les théories du complot, c’est mal…la franc-maçonnerie, c’est mieux : c’est ton avenir. En tout cas, c’est l’éducation nationale qui y croit ferme puisqu’ils sponsorisent ce colloque public organisé par la Grande Loge de France et la Grande Loge Féminine de France.  D’un côté, le gouvernement organise une mobilisation générale contre les chercheurs de vérité (qui dérangent fortement apparemment) et de l’autre, la ministre de la culture en personne vient assister à une opération séduction de la franc-maçonnerie visant spécifiquement la jeunesse.

La manœuvre est grossière et confirme que toutes ces agitations désespérées relèvent de la manipulation politique et idéologique du gouvernement. La franc-maçonnerie, certainement en manque de recrues, en est rendu à faire de la pub comme le supermarché du coin pour appâter le chaland. Source image : GLDF.

via LME

affiche_COLLOQUE_fm