Devant la planète entière, Vladimir Poutine n’a pas hésité à afficher l’amitié et le respect qui le lient au boucher de Riyad, Mohamed ben Salmane. Ce dernier est maintenant assuré du soutien aussi bien des Yankees que des Russes ! C’est ainsi que fonctionne le Nouveau désordre mondial, un monde gouverné par des assassins sans foi ni loi…



Les deux hommes sont accusés par certains internautes d’avoir « du sang sur les mains ».  

Les dirigeants du G20 ont ouvert à Buenos Aires un sommet pour le moins tendu à Buenos Aires, ce vendredi 30 novembre. Vladimir Poutine et Mohammed ben Salmane, surnommé MBS, ont néanmoins affiché leur bonne entente. Tout sourire, ils se sont salués avec une cordialité très remarquée, avec un geste à mi-chemin entre la poignée de main et le « high five ». Une amitié qui n’a pas manqué de faire réagir.

Certains internautes ont en effet été particulièrement surpris, voire choqués par le geste des chefs d’État. Les deux hommes sont en effet particulièrement critiqués sur la scène internationale. Vladimir Poutine est critiqué pour les tensions avec l’Ukraine, après l’arraisonnement de trois navires de la marine ukrainienne en mer Noire par les gardes-côtes russes. De son côté, MBS a vu sa réputation de réformateur entachée par l’assassinat du journaliste Jamal Khashoggi. Tous deux ont en commun de contrôler une ressource stratégique majeure: le pétrole.


Vidéo intégrée


@shaunking

Do you really want to know who Vladimir Putin is?

Watch his GLEEFUL, happy, laughing embrace of Saudi Crown Prince MBS just now.

This man had @washingtonpost journalist Jamal Khashoggi murdered and cut in pieces and this is the loving embrace he gets.

Both of them are evil.