L’ambassadeur Barry Lowen en compagnie de Lord Tariq Ahmad, ministre britannique des droits de l’homme, posant sous le drapeau britannique ainsi que sous le drapeau arc-en-ciel, emblème de la communauté LGBT.

Faute diplomatique très lourde de l’ambassadeur britannique Barry Lowen qui va faire hisser le drapeau LGBT dans son ambassade à Alger afin soi-disant de célébrer la London Pride ! En réalité, tout ceci n’est que propagande d’un lobby extrêmement puissant qui ne s’astreint à aucune limite dans son expansion, quitte à choquer et à bafouer les valeurs des autres peuples. En somme, pour être accepté dans la modernité il est exigé aux peuples du monde d’accepter toutes les dérives et toutes les perversions.

En d’autres termes, si vous ne vous mettez pas en petite tenue et à quatre pattes avec, autour du cou, une laisse de chien, en train de remonter les grandes avenues de votre capitale, vous serez toujours considéré comme un religieux conservateur, voire arriéré… Bla-bla-bla ! Ces gens, ces propagandistes très agressifs ont le culot de faire accroire que l’islam est conquérant alors qu’il n’y a pas pire prosélytisme que celui du lobby LGBT qui veut imposer sa façon de vivre à la planète entière !



L’Ambassade du Royaume Uni en Algérie a publié une photo démontrant le drapeau de la communauté des homosexuels LGBT (Lesbiennes, Gays, Bisexuels et Transgenres), hissé dans le ciel algérien, chose qui a provoqué l’ébullition du peuple l’ayant considéré comme atteinte aux valeurs conservatrices de la société algérienne.

La photo montre en effet, l’ambassadeur Barry Lowen en compagnie de Lord Tariq Ahmad, ministre britannique des droits de l’homme, posant sous le drapeau britannique ainsi que sous le drapeau arc-en-ciel, emblème de la communauté LGBT.

« Lors de sa visite en Algérie, Tariq Ahmad a eu l’honneur de hisser le drapeau arc-en-ciel pour célébrer l’événement London Pride qui sera organisé, samedi 7 juillet, à Londres » ,ajoutent les diplomates britanniques.

Pour rappel la London Pride, est un événement consacré aux droits de la communauté LGBT prévu à Londres le 7 juillet prochain, consiste en une parade de la communauté LGBT dans les rues de Londres.

Cette publication a été considérée par comme atteinte aux mœurs, notamment dans un pays ou la constitution stipule que « L’Islam est la Religion de l’État ».


Source : Echoroukonline : Rachel Hamdi