Big Pharma a encore frappé, le système en place, à la solde des multinationales et des complexes industriels, sort son artillerie lourde pour s’en prendre à un professeur en médecine. Son seul tort est d’avoir eu la clairvoyance et l’honnêteté intellectuelle de mettre en garde ses concitoyens contre les dangers de la vaccination telle qu’elle se pratique actuellement, avec des adjuvants et des conservateurs inadaptés et des vaccins multiples (6 en 1) qui défient la raison. Je ne reparlerai pas ici du vaccin antitétanique qui n’a pas lieu d’être. Nous ne pouvons qu’exprimer notre solidarité avec le Professeur Joyeux que nous soutenons de toutes nos forces dans cette épreuve. Comme pour le Mediator avec Irène Frachon, on reconnaîtra immanquablement au Professeur Joyeux d’avoir eu au moins une décennie d’avance.
EN BREF – Sur son compte Twitter, l’Ordre des médecins a annoncé avoir pris la décision de porter plainte contre le professeur Joyeux, auteur d’une pétition médiatisée contre la vaccination. Il se solidarise du jugement de l’Académie de médecine, selon lesquels les propos du Pr. Joyeux « ne se fondent sur aucune preuve scientifique, voire alignent des contre-vérités ».
A 9h25 ce matin, l’Ordre des médecins a annoncé sa volonté de porter plainte contre Henri Joyeux, initiateur d’une pétition contre le vaccin Infanrix Hexa® (un hexavalent protégeant contre cinq maladies, au lieu de trois), qui avait créé la polémique à la fin du mois de mai. L’Ordre des médecins a plus tard ajouté que « la vaccination [était] un outil capital de santé publique » et qu’il était « dangereux et totalement irresponsable d’attiser les craintes à son sujet ».
Par la rédaction d’Allodocteurs.fr