Effectivement, le livre de P.-. Blanrue, Jean-Marie, Marine et les juifs est de plus en plus actuel. Le retournement du FN est assez spectaculaire, nous espérons que le peuple n’est pas dupe de ces manipulations grossières.
La présidente du Front national, Marine Le Pen, s’est déclarée dimanche prête à rencontrer au siège du parti frontiste les dirigeants du Conseil représentatif des institutions juives de France (CRIF).
« Si les responsables du CRIF veulent me rencontrer je les recevrai à mon bureau avec grand plaisir. », a déclaré sur France 3 la présidente frontiste, qualifiée lundi de « juridiquement irréprochable », par le président du CRIF, Roger Cukierman.
Interrogée sur le fait de savoir si les Français juifs sont en danger en France, Marine Le Pen a affirmé qu’ils le sont « incontestablement » face à la menace islamo-fasciste responsable de la totalité des attentats qui ont visé les Juifs à Toulouse, à Bruxelles et à Paris.
« Nier que l’islamo-fascisme les a pris pour cible, c’est se mentir à soi-même et c’est être dans le déni total », a-t-elle affirmé. « On refuse de le voir et de le nommer », a-t-elle ajouté.
« Les Français juifs doivent combattre et combattre auprès de ceux qui, précisément, ont été lucides sur ce danger de l’islamo-fascisme et qui proposent des véritables solutions », a-t-elle déclaré, ironisant sur le site gouvernemental « anti-djihad ».
« Il faut couper les financements aux fondamentalistes islamistes », a-t-elle préconisé en évoquant le Qatar. « Pour cela, il faudrait que Hollande arrête d’y passer sa vie, il faudrait que Nicolas Sarkozy arrête d’y passer sa vie, parce qu’on a déroulé le tapis rouge devant un pays », a-t-elle dénoncé.
- Source :
http://www.lemondejuif.info/
Vous pouvez commander le livre en cliquant sur l’image :