bebe-palestinien-brule-vif-colons-israeliens-naplouse-en-cisjordanie-le-31-juillet-2015


Dans le petit  monde globalisé et perverti qui est le nôtre, il est très difficile de voir surgir un fragment de vérité par voie officielle, tant  la propagande médiatique de ceux qui  « …veulent éteindre de leurs bouches la lumière d’Allah » 1tourne à plein régime, 24H/24h,  7J/7J, et dans toutes les langues. Un monde journalistique du prêt-à-penser est établi,  telle une révélation céleste, suivi à la lettre par les journalistes du monde entier.

Des professionnels de la novlangue où le mensonge se travestit en vérité et où l’on maquille les criminels en victimes. Où le terroriste juif qui brûle un enfant devient un « extrémiste »,  où Anders Brevink n’est rien d’autre qu’un « déséquilibré », où un conducteur de voiture nantais (ivre et non musulman de surcroît)  fonce dans la foule et  devient un « terroriste islamiste » qui hurle Allahou akbar  !

Il serait temps de mettre ces vils menteurs défroqués face au miroir de leurs contradictions. Contrairement à eux, un miroir « réfléchit » avant de renvoyer l’image. Après « réflexion », ce dernier  leur fait apparaître cette dépêche qu’aucun d’entre eux ne rédigera jamais. En effet, face à un mensonge, le miroir ne peut que renvoyer la vérité, la voici :

Un terroriste intégriste juifiste2 brûle un bébé palestinien par pure haine raciale et antisémite. Face à cet acte d’une atrocité sans précédent, le gouvernement demande aux juifs de se désolidariser de ce juifiste barbare, ce monstre assoiffé de sang,  qui tue au nom de son dieu. Ce fou d’Adonaï doit être combattu avec la plus grande fermeté. L’obscurantisme religieux ne passera pas. Le plan Vigipirate va être relevé au niveau maximum.

Plusieurs mesures ont d’ores et déjà été adoptées. Des patrouilles de police vont se poster à l’entrée des mosquées et des maisons palestiniennes afin de les protéger de ce péril mortifère qu’est la mouvance juifiste intégriste.

D’autre part les synagogues intégristes vont faire l’objet d’une surveillance accrue de la part des autorités afin de démanteler les réseaux juifistes en lien direct avec les filières criminelles qui facilitent le passage à l’acte de ces terroristes en les endoctrinant au sein de yeshiva talmudique rigoriste et rétrograde, basés au sein de l’état imposteur d’Israël.

Un numéro vert va également être mis en place pour que tout un chacun puisse prévenir les autorités compétentes d’une quelconque radicalisation juifiste d’une personne de son entourage. Les signes avant-coureurs sont la fréquentation assidue de la synagogue, la psalmodie des versets de la Thora, en HÉBREU, les yeux injectés de sang lorsqu’un Arabe se trouve à moins de 1500 km de lui et une propension « delatourette » à proférer des injures sodomites, en particulier à l’égard de Jésus .


1 : Sourate 61, verset 8. « Ils veulent éteindre de leurs bouches la lumière d’Allah, alors qu’Allah parachèvera Sa lumière en dépit de l’aversion des mécréants. »
2 : Juifiste : L’alter-égo d’un islamiste dans la religion juive.