Subscribe Now

* You will receive the latest news and updates on your favorite celebrities!

Trending News

En visitant ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies.
Soralgate

Affaire Romain Flavigny : Soral/Égalité et Réconciliation, en panique, cumulent les fautes ! (Mohamed El Amine Khélifi) 

Nous avons reçu, il y a peu, un courriel d’un ex-cadre d’ER, la secte soraëlienne, qui en dit très long sur l’état d’esprit de ses membres, complètement zombifiés et ayant perdu toute indépendance, toute capacité de réflexion et d’analyse et surtout perdu tout sens d’humanité et de fraternité. Afin que vous puissiez comprendre le contenu du courriel ci-dessus, nous allons brièvement rappeler les événements ayant émaillé l’affaire Romain Flavigny (que nous avons déjà traitée sur ce site ici). Romain était un responsable important et essentiel au succès de ER (Nord) ; il était aussi un associé de Soral. Après sa conversion au catholicisme, il dut faire face à la trahison aussi bien de Soral que de l’abbé Éric Jacqmin. Profondément choqué et déstabilisé, il va se suicider en avril 2016. Sa mère voulant comprendre ce qu’il s’est réellement passé, autrement dit, ce qui a poussé son fils à commettre l’irréparable, a décidé d’appeler quelques numéros du répertoire de son iPhone. Rien de plus normal et de plus légitime.

Soralgate

Alain Soral récidive après le drame de Romain Flavigny ! 

Nous avons ici l’illustration funeste de la folie du personnage Alain Soral qui continue de propager ses salades avec l’aide de catholiques pseudo traditionalistes qui, pourtant, n’ignorent rien de ses activités assumées de fist-fucking, entre autres pratiques obscènes et perverses. Cette conférence est réalisée justement par la section ER Nord, celle que présidait le regretté Romain Flavigny avant le terrible drame du 8 avril 2016 ! Alors qu’ils l’ont éjecté de l’association, sans ménagement et avec violence, à cause paradoxalement de son travail sincère de rapprochement entre ER et les traditionalistes (abbé Jacqmin pour être précis), ils osent aujourd’hui organiser une conférence avec Civitas, liée justement à l’abbé Jacqmin. C’est tout simplement immonde et la responsabilité, tant de Manuel Sorrola que de Sébastien Ribiero, les responsables ayant hérité du poste de Romain, est totale. Toujours la même rengaine, il essaie de se raccrocher à tout ce qui traîne, pourvu qu’il continue à vendre des livres et des vidéos à un public naïf en recherche spirituelle ou de changement politique.

Soralgate

Soral-Leaks : faits nouveaux sur le suicide de M. Romain Flavigny, l’ex-cadre d’E&R Nord n’en pouvait plus des tromperies d’Alain Soral et de l’abbé Éric Jacqmin ! 

Il y a un an, un beau jeune homme de 33 ans, ingénieur de formation, intelligent et plein d’avenir s’est jeté sous un train à Trith-Saint-Léger (Nord). Il était un ancien cadre de l’organisation d’Alain Soral, en tant que responsable de la section Nord d’Égalité et Réconciliation, et l’associé de celui-là dans la SCI Le Chapuis (Nièvre).