Subscribe Now

* You will receive the latest news and updates on your favorite celebrities!

Trending News

En visitant ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies.
Informations

Parjure et trahison : l’appel du pied des hollandais à Macron 

On n’a jamais vu de toute l’histoire politique française un comportement aussi indigne et misérable, de manière aussi franche et directe, de la part de politiques à ce niveau du pouvoir ! La seule chose qui les empêche de se déclarer ouvertement pour Macron c’est le fait que cela soit contre-productif pour ce dernier !!! Hollande a détruit le PS ainsi que toute la gauche socialiste historique en à peine quelques mois ce qui prouve encore une fois la fragilité de ce système politique moribond. On ne peut pas ne pas imaginer la secte maçonnique derrière cette ingénierie politique de haut niveau car elle seule possède ce pouvoir exorbitant en France aujourd’hui…

Informations

Attentat à Nice : Estrosi n’a assisté à aucune réunion préparatoire 

Rappelons que M. Estrosi qui passe son temps à se donner une image d’un grand travailleur, un acharné de la sécurité et de la lutte contre la menace terroriste n’a pas estimé nécessaire de participer aux réunions préparatoires d’organisation du 14 juillet. Il a par contre du temps libre pour aller, aux frais du contribuable, en Palestine occupée soutenir les criminels et voleurs de l’entité sioniste scélérate une kippa très laïque sur la tête !!! Ces gens n’ont vraiment aucune limite.

Informations

Fillon et Cazeneuve en plein fou-rire pendant l’hommage au prêtre égorgé ! 

Plus de 1500 personnes étaient rassemblées dans l’enceinte de la cathédrale Notre-Dame de Paris ce mardi après-midi. Présidée par le cardinal André Vingt-Trois, archevêque de Paris, cette cérémonie d’hommage à Jacquel Hamel était faite en présence du chef de l’État François Hollande, mais aussi Manuel Valls, Gérard Larcher, Claude Bartolone, Valéry Giscard d’Estaing et Nicolas Sarkozy.

Informations

Massacre de Nice : quand Cazeneuve contredit Valls en direct à la télé 

On ne peut faire mieux pour entretenir la confusion et discréditer l’équipe gouvernementale. Alors que Valls persiste à dire que « d’une manière ou d’une autre, le tueur est sans doute lié à l’islam radical », Caseneuve fait preuve de prudence et d’expectative, à l’image du procureur Molins qui attend à juste titre les résultats d’une enquête qui ne fait, du reste, que commencer. C’est dire que le Premier ministre est animé de préjugés qui déforment la vision réelle des événements et faussent leur perception, concourant ainsi à forger et enraciner au sein de la population une opinion factice et dangereuse. Ce qui est à la fois décevant et affligeant dans la gestion de ces affaires, c’est la répétition des bourdes et des impairs, comme si les leçons précédentes n’avaient pas été retenues.