Subscribe Now

* You will receive the latest news and updates on your favorite celebrities!

Trending News

En visitant ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies.
Informations

Drôme : plaintes massives déposées contre Enedis par des opposants au compteur Linky 

Il faut être plus que naïf et à la limite de la débilité pour croire qu’Enedis ne va pas commercialiser nos données personnelles puisque c’est le projet même est la raison d’être du Big data. Sans oublier les risques sérieux que l’on fait prendre à tout notre matériel électrique branché sur le même réseau que le compteur Linky et pire encore les risques sur la santé. Bien sûr, vous pouvez dormir tranquille, l’État affirme et confirme qu’il n’y a aucun risque exactement comme il l’a fait lorsqu’il était question de la dangerosité de l’amiante, du nuage de Tchernobyl, de l’Isoméride de, du Mediator…

Informations

Loiret : un autre compteur Linky prend feu ! 

Voici encore un compteur électrique Linky qui prend feu tout seul risquant de mettre en danger la vie des propriétaires et des voisins. Bien sûr, à l’instar des effets secondaires graves des vaccins, les autorités vont nier que cet incendie a pour cause le compteur Linky. Circulez, il n’y a rien à voir.

Informations

Aulnay-sous-Bois : révoqué pour avoir posé des questions sur le compteur Linky ! 

Témoignage très inquiétant d’un habitant d’Aulnay-sous-Bois qui explique qu’il a été révoqué de son poste à la mairie tout simplement pour avoir posé des questions sur le remplacement des compteurs électriques par le compteur dit intelligent Linky. Ce citoyen affirme avoir déposé plainte concernant sa révocation et reste très actif concernant la dénonciation du déploiement de ce compteur qui a été dénoncé par la Cour des Comptes pour son inefficacité. Il rappelle également que des centaines de communes françaises ont refusé son installation ! Plus choquant encore, des élus d’Aulnay-sous-Bois lui auraient affirmé devant témoins qu’ils avaient refusé l’installation du compteur dans leurs domiciles tout en obligeant les autres habitants à l’installer !

Informations

Linky : un retraité relaxé de “violences” après avoir expulsé un technicien de chez lui 

Ubuesque !!! Comment la gendarmerie nationale peut se rendre complice d’une violation de domicile au point de forcer le propriétaire d’user de « légitime défense des biens » comme l’affirme le tribunal ?!! Néanmoins, la nouvelle est très bonne et elle donnera du courage aux autres clients EDF qui ont encore peur de refuser l’installation de ce maudit Linky…