Subscribe Now

* You will receive the latest news and updates on your favorite celebrities!

Trending News

En visitant ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies.
Réseaux & Lobby

Genève, paradis des dictateurs 

Ce reportage extraordinaire démontre par exemple que le dictateur camerounais Paul Biya passe chaque année plus de deux mois de séjours en Suisse, plus exactement à Genève alors qu’il devrait être chez lui pour gouverner. C’est le cas de dizaines de dictateurs dans le monde qui viennent déposer dans les coffres-forts des banksters suisses leurs rapines.

Informations

VIDÉO. Lapsus de Nicolas Sarkozy : « La France a toujours été du côté des dictateurs » 

D’aucuns parlent de lapsus ! On ne voit pas pourquoi, il le dit avec tant de conviction et de gestuelles. Nous on le croit volontiers d’autant que la réalité historique confirme que la France a mis en place des dictateurs, les a financés, les a armés et couverts politiquement jusqu’à leur mort naturelle en massacrant et tuant les opposants… Dire l’inverse ou faire mine d’y croire est d’une bêtise et hypocrisie inégalée d’histoire d’hommes. Il faudrait un jour que nos droitdelommistes assument leur vrai visages de vampires assassins sans vergogne, foi ni loi !

Géopolitique

Le lapsus de Sarkozy : « la France a toujours été du côté des dictateurs » 

Non, ce n’est pas un lapsus, juste un petit moment de vérité qui s’impose de temps en temps malgré la censure et la propagande. C’est de plus l’exacte politique étrangère de la France qui soutient et place les dictatures (argent, armes…) tout en affirmant soutenir les peuples opprimés… Tout le monde le sait, tout le monde le voit et tout le monde fait semblant de comprendre l’inverse ! Belle hypocrisie que celle des Lumières maçonniques.