Subscribe Now

* You will receive the latest news and updates on your favorite celebrities!

Trending News

En visitant ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies.
À la une

Notre-Dame : Ivan Rioufol a parlé « d’attentat » et de « choc des civilisations » ! 

Qui pourrait rester insensible à ce tragique incendie ayant frappé cet édifice prestigieux, multicentenaire, si cher à tous les Français de par son architecture englobant plusieurs styles et retraçant diverses  périodes de l’histoire de France et si cher également à ceux qui viennent se recueillir dans ce haut lieu du catholicisme, témoin d’importants événements historiques.

Informations

Gang des camisoles : enfin, les flics commencent à comprendre ! 

Enfin, il n’est jamais trop tard pour bien faire, les services de police commencent à comprendre cette anomalie du nombre trop important de déséquilibrés mentaux parmi les terroristes. Nous avons appelé ce phénomène le « Gang des camisoles » et nous savons parfaitement que la CIA a travaillé là-dessus, en secret, pendant des décennies et qu’elle l’a même avoué publiquement, c’est le fameux programme MK Ultra. Le deuxième grave problème concernant ces terroristes c’est leur consommation extraordinaire de drogues, d’alcool, de prostituées… Certains même étaient homosexuels comme le terroriste de la promenade des Anglais ou celui d’Orlando, ce qui est une incompatibilité totale et un interdit absolu sur le plan religieux.

Géopolitique

Xavier Raufer : « Aucun des 50 leaders de Daesh n’est islamiste ! » 

On vient d’apprendre que le psychopathe, responsable du massacre de Las Vegas revendiqué par Daech, perdait la tête et était sous traitement anxiolytique. On sait également que le terroriste marseillais de la Gare Saint-Charles avait dans son sang aussi bien de la cocaïne que du cannabis. Du coup, quand on y ajoute les membres du gang des camisoles,, on se dit que ça fait quand même beaucoup. En réalité rien n’est plus logique puisque à la tête même de ce groupe de mercenaires apatrides, les 50 chefs de l’organigramme n’ont strictement rien à voir avec l’islam puisque la plupart étaient, dans une autre vie, des généraux laïques de Saddam Hussein. On a les soldats qui nous ressemblent…