Subscribe Now

* You will receive the latest news and updates on your favorite celebrities!

Trending News

En visitant ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies.
Réseaux & Lobby

Beauvais : trois ans de prison pour le jeune fasciné par Daech 

En France des enfants de huit ans se prennent des gardes à vue parce qu’ils ne sont pas Charlie, un jeune homme qui consulte des sites djihadistes se prend deux ans de prison ferme, une maman qui a envoyé de l’argent à son fils en Syrie est accusée de terrorisme mais il existe d’autres personnes, au-dessus des lois, qui font de la propagande djihadiste d’une extrême violence, vendent des livres et gagnent de l’argent, remplissent la tête des jeunes d’idées criminelles et qui ne sont curieusement jamais poursuivis par la justice ! Il y a comme quelque chose de pourri dans la république française…

Informations

Karim Cheurfi, nouveau membre du gang des camisoles ! 

La réflexion du jour, du 27 juillet 2016 est née en nous avait fait penser que les auteurs des derniers attentats terroristes en France – voire en Tunisie et en Allemagne – appartenaient tous au « gang des camisoles » puisqu’ils partageaient la même caractéristique, la folie clinique. Un journaliste avait même fait le lien entre les pathologies mentales graves des derniers terroristes et leurs actions barbares et criminelles. Non seulement on nous présente des profils de terroristes qui n’ont absolument rien à voir avec l’islamiste intégriste, prétextant des radicalisations expresses survenues en quelques heures ; le fait est qu’on est obligé de se rendre à l’évidence et de constater que ces terroristes sont des déséquilibrés mentaux, selon les nombreux témoignages des proches, des voisins ou tout simplement de la famille. Sans oublier, dans le cas, par exemple, de Monsieur Karim Cheurfi, le témoignage de son avocat qui parle d’un déséquilibré mental. Loin de nous toute velléité de minimiser la gravité des faits. il est tout simplement question ici de faits avérés : est-ce une attaque terroriste montée par Daech, oui ou non ? Le reste n’est que sentimentalisme, propagande et babillages stériles.

Informations

L’ancien juge antiterroriste Marc Trévidic prédit « une année épouvantable » pour la France 

Effectivement ses craintes sont légitimes sauf que l’on ne propose pas une vraie solution, un travail effectué sur les causes et non les effets qui consiste à emprisonner et punir bêtement vu qu’il n’y aura pas assez de place ni de moyens pour mettre tout le monde sous les verrous. Pour vaincre une maladie on ne s’attaque pas aux symptômes mais bien à l’étiologie mais ça c’est une autre histoire…