Subscribe Now

* You will receive the latest news and updates on your favorite celebrities!

Trending News

En visitant ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies.
Informations

Chutzpah : Marion Sigaut se ridiculise toujours un peu plus… 

Il faut croire que le ridicule ne tue plus et que pire encore, il n’a pas de limite connue. Cette vidéo de M. Alain Escada, responsable de Civitas, censé être un catholique traditionaliste, n’hésitant cependant nullement à fricoter avec les pires dégénérés qui soient, nous présente une Marion Sigaut censée avoir retrouvé la foi !!! Pour le démontrer et illustrer son illumination, elle nous parle d’un épisode de sa vie où elle a été contrainte – par sa conscience – de retourner récupérer 2 auto-stoppeurs palestiniens, contre l’avis de ses amis israhelliens… Insistant lourdement sur le fait qu’elle avait du cœur et qu’il lui était impossible de laisser des gens au bord de la route, endurer une telle souffrance.

Tradition

Les catholiques Vernochet et Sigaut décrètent la licéité de l’usure ! 

Qu’est-ce que ce gloubi-boulga idéologique insupportable dans lequel les extrêmes sont mélangés, sans que cela choque grand monde ? À l’instar de Soral et de ses soupes indigestes élaborées à base d’ingrédients puisés de son marxisme christique (sic), on assiste ici à une série de sottises assez affligeantes. Comment M. Vernochet* ose-t-il prétendre combattre le concept marxiste de la lutte des classes, alors qu’il fait face à la très soralienne Marion Sigaut ? Son maître à penser a construit toute sa folie autour de ce concept, il devrait tout de même le savoir.

Dégénérescence

Acheter des vues Youtube (FB, Twitter,…) : une technique marketing qui ne trompe plus personne. N’est-ce pas Grosal ! 

Il est connu de tous que le naufragé s’accroche à n’importe quoi et même à des récifs couverts d’oursins. Cette capture d’écran ci-dessous reproduit une offre pour le moins saugrenue, à savoir l’achat de vues sur Youtube et même de « Likes », est là pour expliquer aux plus naïfs d’entre nous, l’origine des centaines de milliers de vues que d’aucuns osent revendiquer éhontément. Il s’agit d’une technique marketing largement usitée dans certains milieux interlopes, notamment par des mythomanes ayant définitivement perdu le sens des réalités. Le hic est que lorsqu’on regarde de près, on se rend compte que le robot responsable de cette prouesse, fait appel, entre autres nationalités exotiques, à des Vénézuéliens, des Mexicains, des Gambiens, pour le moins très peu intéressés par le sujet de la vidéo. Pour contourner cette anomalie par trop voyante, on propose désormais des vues géolocalisées. Il n’en demeure pas moins qu’il s’agit là d’une duperie inqualifiable qui, évidemment, ne saurait atteindre que les sectateurs et autres groupies, naturellement très peu réceptifs à ce constat sans appel.