Subscribe Now

* You will receive the latest news and updates on your favorite celebrities!

Trending News

En visitant ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies.
Informations

Morano caricaturée en bébé trisomique : Charlie Hebdo devant la justice 

Loin de défendre le caricaturiste, il est pour le moins surprenant que la Morano se sente blessée et injuriée par cette caricature qui porte effectivement atteinte aux handicapés et à leurs familles, alors qu’elle est restée de marbre après les caricatures du noble prophète de l’islam, caricatures particulièrement offensantes et insultantes à l’endroit de l’islam et du milliard et demi de musulmans du monde entier. Il n’y a pas plus hypocrites que ces ratés qui crient à la liberté de dessiner et caricaturer, à vrai dire insulter les autres, puis déposer plainte devant la XVIIe Chambre au premier dessin anodin les concernant…

Politique

Nadine Morano s’en prend encore à l’islam 

Pouvait-il en être autrement, venant de la part de celle qui a été lamentablement piégée par Gérard Dahan et qui a affiché à cette occasion — croyant avoir affaire à Louis Aliot — une grande proximité idéologique avec le FN, se montrant alors disposée à pactiser avec le diable, pourvu qu’elle soit réélue. Elle avait même poussé le zèle au point de trouver du talent à la Marine. Cette agitation tonitruante s’explique par les difficultés qu’elle rencontre à réunir les parrainages nécessaires à sa candidature et c’est la raison pour laquelle elle s’est engouffrée dans ce créneau, porteur à ses yeux. Ah, sacrée Morano ! Elle devrait plutôt potasser son histoire de France, elle qui a osé évoquer, à l’époque, ses « racines judéo-chrétiennes », une évocation qui avait suscité alors des remous. Que pense la Morano de la gigantesque arnaque à la taxe carbone qui a coûté au trésor public français plus de 5 milliards € (voire beaucoup plus !) ? Sait-elle seulement qu’aucun musulman n’est impliqué dans cette escroquerie historique ? Aurait-elle déjà oublié que la France est un pays laïc et que si fermeture de mosquée il y a, elle ne peut en aucun cas revêtir un caractère général, car elle doit nécessairement être décidée par la justice, au cas par cas, après la tenue d’un procès en bonne et due forme ?

Informations

Entretien avec Lotfi Hadjiat #2 : le cas Nadine Morano 

Première vidéo d’une série d’entretiens avec M. Lotfi Hadjiat sur des questions d’actualité, de Tradition ou de philosophie. Ce premier numéro aura pour sujet la Palestine et le cas brûlant de la mosquée d’Al-Aqsa (Al-Quds), centre névralgique de la prochaine guerre mondiale, vu la volonté sioniste et maçonnique de procéder à la reconstruction du 3e Temple de Salomon sur l’emplacement même de ce 3e lieu Saint de l’Islam !

À la une

L’ost-racisme juif, par Lotfi Hadjiat 

Parviendra-t-on un jour en France à penser le racisme, à le penser sans passion ? C’est la réflexion que je me fais en suivant cette affaire Morano, la Pucelle de Nancy qui veut bouter les musulmans hors de France pour en sauver la race blanche chrétienne (puisqu’elle s’en réclame, rappelons que De Gaulle avait bien dit « chrétienne », et non « judéo-chrétienne »). Le problème de Morano, c’est que cette ex-groupie du nabot de Neuilly n’a pas de Charles VII, ou plutôt, qu’elle veut être son propre Charles VII. Jehanne de Domrémy qui s’en remit à son Roy était finalement plus raisonnable que Nadine de Nancy. Ah !… Jehanne d’Arc, la France éternelle, Saint Louis, Philippe le Bel, Philippe Auguste, Bouvines… toutes ces merveilles que Nadine rêve de ressusciter dans son petit cœur, c’est mignon. Vouloir sauver les magnifiques églises et cathédrales françaises de leur démolition républicaine ne me semble pas raciste du tout. Mais désigner les musulmans comme ennemis du Christ, c’est pire que du racisme, c’est de l’ignorance, ignorance qui remonte à Charlemagne et toujours active aujourd’hui ; Jésus-Christ étant, comme chacun ne le sait pas, ni plus ni moins, le Messie en islam (le Mahdi étant celui qui annonce et accompagne le retour du Christ-Messie, toujours en islam).