Subscribe Now

* You will receive the latest news and updates on your favorite celebrities!

Trending News

En visitant ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies.
Eco & Finance

OneCoin : l’Italie le qualifie de pyramide de Ponzi et impose une amende de 2,5 millions d’euros 

On vous le dit maintenant depuis le début et cela a été fait à de très nombreuses reprises, la monnaie virtuelle OneCoin est une escroquerie, une arnaque, une simple pyramide de Ponzi comme annoncé. L’Italie vient de condamner cette monnaie à une lourde amende en lui ordonnant de cesser toute activité promotionnelle. Laurent Louis a beau crier à la persécution ou je ne sais quelle autre raison bidon, la monnaie dont il fait la promotion est une simple escroquerie. Point. À bon entendeur.

Lectures

L’Actu au Scalpel #2 : Euro2016, Brexit, Daech, Neyret/Saal, Onecoin, Morgan Priest… 

Deuxième numéro de l’Actu au Scalpel qui a pour objectif le traitement de l’actualité avec comme sujets pour ce second numéro :

00:04 L’Euro 2016 et l’ingénierie des masses par l’amusement, le panem et circences.
00:04 Le Brexit et son traitement médiatico-politique qui consiste à diaboliser toute contestation de l’UE.
00:04 Les fausses agressions terroristes de plus en plus nombreuses…

Eco & Finance

FSMA/Onecoin : le régulateur belge dément les affirmations de Laurent Louis ! 

Contrairement aux mensonges de Laurent Louis, la FSMA (gendarme de la finance belge) n’a jamais donné son accord sur la validité de la monnaie virtuelle Onecoin qu’il promeut actuellement. Nous insistons donc sur le fait que cette monnaie virtuelle n’est rien d’autre qu’une pyramide de Ponzi dangereuse qui fera gagner de l’argent aux premiers venus puis s’écroulera sur les derniers, comme toujours les plus nombreux, sachant que c’est le principe même de la pyramide ponzienne : il faut beaucoup de pigeons pour que ça marche. À vos risques et périls…