Subscribe Now

* You will receive the latest news and updates on your favorite celebrities!

Trending News

En visitant ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies.
Géopolitique

Visite de Kemi Seba au camp de migrants Baobab à Rome 

Visite de Kemi Seba dans un camp de migrants africains situé à Rome en Italie ; des moments et des images très dures face aux conditions de vie très difficiles des migrants. Kemi Seba va mettre l’Occident devant ses responsabilités en posant une question simple : pourquoi les Africains prennent des risques aussi importants pour venir en Europe ?

Informations

La sacralisation du pouvoir, par Pierre Yves Lenoble 

Le pouvoir réel dans toutes les sociétés traditionnelles, des simples tribus aux grandes civilisations, a toujours été attribué à un seul homme (roi, empereur, pharaon, calife, raja…), littéralement un monarque, dont la fonction revêtait avant-tout une dimension transcendante et un caractère sacré : ainsi représentait-il bien plus qu’un simple chef temporel, il était l’incarnation vivante d’un principe spirituel, supérieur et fédérateur, c’était « l’Axe » humain autour duquel la sphère sociétale s’organisait.

Informations

J.O de 2024 : Rome retire sa candidature 

Enfin une décision politique responsable de la part du nouveau maire de Rome. Pourquoi aller s’endetter de quelques 10 milliards d’euros pour organiser une fiesta ridicule de dopés tricheurs professionnels et laisser son peuple dans la misère et la saleté ! Bravo Mme Virginia Raggi ! Chapeau bas.

Propaganda

« Mafia Capitale », le crime organisé romain devant la justice 

Tribunal pénal de Rome. Encore un autre scandale gigantesque de corruption politique de très haut niveau et qui dure depuis des décennies ! La corruption et l’usure sont les pires maux qui puissent atteindre une société. Il faut bien comprendre qu’en France c’est exactement pareil sauf que la mafia prend un autre nom, la franc-maçonnerie ! Historiquement, aucune n’a survécu à ce fléau car le retour à un état de normalité est impossible, trop tard. La disparition des pages de l’Histoire est le lot des communautés humaines ayant laissé le démon gérer leurs affaires.