Subscribe Now

* You will receive the latest news and updates on your favorite celebrities!

Trending News

En visitant ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies.
À la une

Européennes : Steve Bannon conseille Marine Le Pen ! 

Nous avons en France l’extrême droite la plus stupide au monde puisqu’elle va aller chercher conseil auprès du très nationaliste Steeve Bannon, l’ex conseillé de Donald Trump à la tête du pays qui dirige le monde sans partage depuis 70 ans. Il faut être sacrément dérangé pour croire que ce monsieur va travailler pour les intérêts de la France !

Géopolitique

Les trahisons de Trump : exit Bannon, Priebus, Spicer… 

Le « sauveur du monde » Donald Trump n’en est pas à une trahison près. Le pacifiste qui ne voulait plus jouer le rôle de gendarme du monde s’avère encore plus belliciste que ses prédécesseurs. La photo ci-dessus démontre à quel point les choses ont changé puisque son équipe de campagne qui a ouvert la voie vers son accession à la présidence n’est plus du tout la même, les membres figurant sur cette photo ayant tous été virés depuis. Ces changements radicaux démontrent le niveau d’amateurisme de cette présidence loufoque car s’il savait réellement ce qu’il voulait et où il allait, Donald Trump ne serait pas obligé de changer ses conseillers toutes les semaines.

Géopolitique

Steve Bannon viré par « Super Trump » ! 

Exit le Steve Bannon de la Maison Blanche. Celui qui était présenté comme l’éminence grise de Trump, celui qui allait changer les choses, libérer la parole et combattre le système n’a en réalité rien fait, il a très vite été mis sur la sellette et maintenant viré. Énième trahison donc de Trump envers ses supportes qui continueront pourtant à l’appeler « Super Trump » car pour comprendre le monde il faut un cerveau fonctionnel et sain, non imbibé de Subutex et autres cochonneries !