Là encore, contrairement aux déclarations mensongères de l’exécutif, que ce soit Jean Castex ou Olivier Véran, il n’y a pas de seconde vague de covid-19 actuellement dans le monde, c’est une totale invention politico-médiatique afin de terroriser les gens et continuer à détruire l’économie mondiale ! Au même moment, pendant que le peuple s’appauvrit et plonge dans le chômage et la précarité, les milliardaires ont augmenté de manière spectaculaire leurs profits.


L’Organisation mondiale de la santé note que les types et les formes de coronavirus montrent qu’il n’y a pas de deuxième vague de pandémie, a déclaré Dorit Nitzan, directrice régionale des urgences au Bureau régional de l’OMS pour l’Europe, rapporte Sputnik International.

Lors de la conférence « Pandémie 2020 : défis, solutions, conséquences », elle a noté qu’il y a des pays où l’incidence augmente, mais il y a aussi des pays où elle diminue.

Nitzan a noté que beaucoup de gens ne réalisent pas que le coronavirus est une maladie très menaçante car seulement 5% de la population mondiale est tombée gravement malade.

Mais ces 5% souffrent très durement et leur vie est en danger , a-t-elle ajouté.

NEWS.ru avait précédemment rapporté que  les polices d’assurance contre le coronavirus devenaient populaires parmi les clients russes en relation avec une nouvelle épidémie de la maladie.


13 octobre 2020