Onfray-Giesbert-Pradet


Un de nos contributeurs a assisté à une conférence-débat avec MM. Onfray & Giesbert au Pradet dans le Var mercredi dernier (entrée gratuite). Il est essentiel d’informer nos lecteurs sur le cirque démocratico-intellectuelle moderne, en portant à leur connaissance les faits suivants d’une ahurissante étrangeté et hypocrisie !

– À aucun moment, il n’y a eu de débat, puisqu’ils étaient d’accord sur toute la ligne ! C’est donc une arnaque dans le titre.

– 200 personnes environ ont assisté à cette conférence (moyenne d’âge : 50 ans, écrasante majorité de Français de souche) avec une entrée gratuite car financée par nos impôts ! Quoi de plus facile pour eux, comme toujours…

– Curieusement, le thème de la conférence, n’est pas annoncé sur l’affiche. Il sera par contre question d’opposition aux monothéismes (christianisme et islam, le judaïsme ayant été totalement épargné de même que le monothéisme maçonnique laïciste) ! Pourquoi ne le disent-ils pas clairement ?

C’est de la pure propagande maçonnique laïciste, faisant l’apologie d’une société sans Dieu ou mieux encore, promouvant le polythéisme ! Monothéisme : NONNNNN (sauf le laïcisme) ! Polythéisme : SUPER, moderne, progressiste ! Génial.

Des affirmations hasardeuses seront entendues comme toujours, connaissant la malhonnêteté de ces gugusses. Commençons par Giesbert : « Le Coran c’est 99% de violence », « Jésus seul n’aurait rien fait, c’est saint Paul qui a militarisé l’Église. » ou encore « L’Église catholique a toujours été dans la haine de la Raison. » ! Des phrases imbéciles et mensongères sans preuves et sans argumentation, lancées à l’emporte-pièce à la face d’un public d’ignorants, lobotomisés par 50 ans de télé et d’école maçonnique…

Quant à Onfray, il gratifiera l’assistance d’un : « La religion (monothéiste) me pose problème car elle nous impose ce qu’on doit penser ». Bien sûr, leur idéologie mortifère débile ne nous est pas imposée, elle coule de source, inonde le monde depuis le big bang, elle est démocratique et universelle. Point besoin de millions d’heures de lavage de cerveaux à l’école laïciste ou de livres et émissions télé dont la promotion est assurée par un clergé maçonnique dont ils sont les chantres !
Concernant la liberté d’expression, Giesbert sera clair et sentencieux : « Oui pour Zemmour, non pour Dieudonné » et ceci sans aucun argument puisqu’il passera nonchalamment à la question suivante !

Il n’est pas question ici de fond et de concepts, il est question d’honnêteté, de vérité. Bref, tout va pour le mieux, la société française va parfaitement bien.

On ne perd pas espoir que M. Onfray se réveille enfin ; il lui suffira de changer de bibliothèque et de se pencher sur les auteurs traditionalistes. Il est tout de même sorti du paradigme freudien, ce qui est déjà un grand pas.


Vous pouvez voir unr copie de cette conférence ci-dessous puisque ces deux gugusses font la tournée des popotes depuis quelques années :