Cet énième ogre dévoreur d’enfants le faisait devant tout le monde, du moins devant le putride milieu de l’art germanopratin. Tout le monde le savait effectivement et il a même été nommé pour une Légion d’honneur. Il se payait le luxe de se balader lors de ses expositions avec des gamins ! La personne qui vient d’ailleurs de l’accuser de multiples viols raconte qu’il a également violé ses deux frères ! Pendant ces années, rien du côté de la police ni de la justice… Ce milieu parisien est tellement prévisible que c’est encore une fois l’avocat Emmanuel Pierrat qui va défendre les intérêts de Claude Lévêque. Rappelons que c’est l’avocat et l’ami intime de Gabriel Matzneff ainsi que de Pierre Bergé…
Ce monstre est un véritable pervers sans limite. On s’en rend compte à la lecture d’une de ses actions sur sa page Wikipédia que voici : « En 2020, il réalise l’installation, « La tendresse des loups », au sein de l’Église Saint-Joseph du Havre, du nom d’un film inspiré des crimes d’un tueur en série cannibale, violeur et tueur de jeunes garçons, produit par Rainer Werner Fassbinder. » !
Alors qu’une partie du milieu artistique est sidérée d’apprendre que le plasticien fait l’objet, depuis 2019, d’une enquête préliminaire pour « viols et agressions sexuelles sur mineurs », d’autres semblent moins surpris…
Au milieu des années 1980, une artiste – qui préfère rester anonyme – s’était aventurée à demander à un galeriste parisien qui exposait Claude Lévêque pourquoi il ne représentait aucune femme artiste : « Je n’ai peut-être pas d’artiste femme, mais j’ai un pédophile », s’était-elle entendu rétorquer. Plaisanterie tordue, aveu, provocation ? « En tout cas, ça résume bien le contexte, raconte-t-elle aujourd’hui. Je m’étais tue, mais quand je visitais les expositions, je vous assure que je ne lâchais pas mon petit garçon de l’œil. »
« Comment une telle carrière est-elle possible, alors que depuis des années “ÇA SE SAVAIT ?” », interroge la critique d’art Marie Chênel dans un Tweet très relayé. Il résume la sidération du milieu de l’art depuis les révélations du Monde, le 10 janvier, concernant la plainte du plasticien Laurent Faulon contre l’artiste Claude Lévêque et l’enquête ouverte par le parquet de Bobigny (Seine-Saint-Denis), en mai 2019, pour « viols et agressions sexuelles sur mineurs de moins de 15 ans ». M. Faulon, un sculpteur de 51 ans, dénonce des « abus sexuels » subis entre ses 10 et 17 ans de la part de M. Lévêque, assurant qu’il était, comme sa famille, sous son « emprise ». Le site d’information Mediapart a lui aussi publié une longue enquête, le 13 janvier, qui accable l’artiste.…
1 commentaire
Laisser un commentaire Annuler la réponse
Vous devez être connecté pour publier un commentaire.
Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.
Livres













Soutenez-nous


Conférences

ADSL


Articles récents
- Graves dysfonctionnements au sein du Refuge : le parquet de Montpellier ouvre une enquête 25 février 2021
- Covid19 : la vaccination de masse est un flop en Belgique ! 25 février 2021
- Amnesty ne qualifiera plus Navalny de « prisonnier d’opinion » à cause de ses propos racistes ! 25 février 2021
- Lorsque Paris Match informait sur les loges lucifériennes pédo-sataniques (Kripten/Abrasax) 25 février 2021
- Pays-Bas : 22 résidents de maisons de retraite sont décédés dans les deux semaines suivant les premiers injections d’ARNm 25 février 2021
- Booouh : nouveau variant « indétectable » découvert en Finlande ! re Booouh ! 25 février 2021
- Luminosi bestia terrae, par LBE 25 février 2021
- Covid-1984 : les données Sen.tinelles montrent un taux d’incidence de 9/100.000 en semaine 7 ! 25 février 2021
- Les États-Unis vont imprimer 7 000 milliards $ au cours des 24 prochains mois ! 25 février 2021
- Fermetures de lits temporaires à l’hôpital de Châteauroux 24 février 2021
- La bataille continue pour nos enfants ! par Me Brusa 24 février 2021
- Algérie : les vaillants « hirakistes » brisent le siège et reconquièrent la Place de la Grande Poste 24 février 2021
- Tribunal judiciaire de Toulouse : un avocat refuse de plaider avec un masque 24 février 2021
- Le Pr Delfraissy reconnait l’échec du confinement et des vaccins dans le Lancet ! 24 février 2021
- La fabrique de l’ignorance, le documentaire « complotiste » d’Arte ! 24 février 2021
Un véritable porc! Un de plus qui jouit (sans jeux de mots) d’une immunité déconcertante. Je n’arrive toujours pas à comprendre que ce genre de monstre soit « protégé » et que les condamnations tardent à tomber.
Après, ils nous diront qu’il y a prescription et qu’il ne peut pas être jugé pour ces faits. Sauf qu’il aura détruit la vie de dizaines de mineurs qui resteront marqués à vie, s’ils survivent!!!
C’est un scandale monumental et au lieu de juger et condamner, il est nommé pour la Légion d’Honneur!!!!!
Je suis écœuré, dégouté de voir que ces porcs s’en tirent à chaque fois!
J’espère que la justice française, la vraie, saura juger ce pédophile notoire et qu’il sera lourdement condamné!