Cette interview de Me Reiner Fuellmich lui permettre d’expliquer les découvertes réalisées dans leur recherche de la vérité autour de la gestion politique de la crise sanitaire. Selon lui, il n’est pas question de sauver des vies mais bien de mettre en place un agenda politique précis comme la disparition de la classe moyenne. Il est également question pour lui de réduction de population ! Ses accusations sont effectivement très graves. Il s’agit pour lui d’un crime contre l’Humanité qui nécessite la mise en place d’un tribunal international !

Le Comité Corona mis en place par l’équipe de Me Reiner Fuellmich comptabilise une cinquantaine de pays avec une centaine d’avocats. Il existe une volonté de les discréditer en propageant des fausses informations autour de cette équipe en donnant des dates précises de procès… Faire attention SVP à ne pas diffuser des informations non vérifées.



Nous recevons l’avocat allemand Reiner Fuellmich, une nouvelle fois pour un debriefing exclusif sur l’avancée des travaux du groupe d’experts qui forment le Comité Corona.

Beaucoup d’informations erronées ont circulé sur l’action qu’il mène avec un groupe d’avocats de plusieurs pays.  Nous avons tenu à ce que Dr Fuellmich puisse apporter les réponses lui-même aux questions qui ne manquent pas d’enflammer les réseaux sociaux.

Les messages qui circulent sur les réseaux sociaux sont trop souvent « augmentés » rapportés de site en site, d’email en email avec des additions qui entrainent une déviation du message originel factuel.

Dr Fuellmich confirme travailler avec un groupe d’experts de moins de 100 personnes alors que l’on peut lire que ce groupe comprend parfois plus de 1000 avocats. Comme il dit :

« Seules quelques bonnes personnes suffisent »

Après une mise à jour sur la procédure en cours, il répond à nos questions afin d’apporter une clarification nécessaire , très conscient du fait que la désinformation fait rage et sert possiblement à dénigrer ou dévaloriser l’action que son groupe mène.

Au risque d’en décevoir certains, il confirme qu’il y aura un procès, mais cela ne commencera pas le 3 juillet 2021 comme on a pu le lire sur le net.  Pas plus que ce ne sera un Nuremberg 2.0 mais plutôt un Tribunal International établi spécifiquement pour la crise du Corona.



Photo d’illustration : Reiner Fuellmich : notre travail avance bien mais attention aux fausses rumeurs – RF/FS

Accueil

5 juin 2021