Il est de plus en plus clair, voire évident, à moins d’être stupide ou aveugle, que les dernières pièces du complot se mettent tranquillement en place, dès lors que le patron du Crif vient nous expliquer que le FN de Marine est irréprochable et que le seul problème en France, ce sont les musulmans ! Ne vous étonnez pas de voir Marine, bientôt invitée au dîner du Crif… Même Serge Klarsfeld fut choqué par cette sortie inattendue (attendue aux yeux des observateurs avertis) ! Bref, le complot dont on parle depuis maintenant quelques années est évident, je n’ai presque plus besoin d’insister ; il est là sous nos yeux : la communauté juive représentée par le Crif est en train de libérer la parole raciste, afin de créer une guerre civile entre les Français blancs (manipulés par la secte talmudique) et le reste de la population française d’origine musulmane ! Aucun autre être humain n’aurait le droit de dire ce qu’ose faire Cukierman !!! Pauvre France…
Pour le président du Crif, Marine Le Pen est « irréprochable »
Alors que le 30e dîner du Crif se tiendra ce lundi soir, Roger Cukierman distingue le Front national, « pas fréquentable », de sa présidente Marine Le Pen.
Le président du Conseil représentatif des institutions juives de France (Crif) Roger Cukierman, qui n’a pas convié le Front national au 30e dîner du Crif, ce lundi soir dans un grand hôtel parisien, distingue le parti frontiste, « pas fréquentable », de sa dirigeante Marine Le Pen. Ainsi, Roger Cukierman assure n’avoir « rien à reprocher personnellement » à la présidente du FN.
Interrogé lundi 23 février sur Europe 1 sur l’attrait du Front national sur les électeurs de confession juive, Roger Cukierman a jugé que c’était une attirance « extrêmement minoritaire ».
Je crois que nous sommes tous conscients dans le monde juif que, derrière Marine Le Pen, qui est irréprochable personnellement, il y a tous les négationnistes, tous les vichystes, tous les pétainistes et donc pour nous, le Front national est un parti à éviter », a-t-il poursuivi.
Cette distinction a fait bondir Serge Klarsfeld : « Mme Le Pen n’a pas rompu avec son père. Elle dirige le Front national qui porte le passif des prises de position antisémites du père qui est président d’honneur du Front national », a réagi auprès de l’AFP l’avocat et historien, fils d’un déporté à Auschwitz-Birkenau.
« Les violences sont commises par des jeunes musulmans »
Le président du Crif explique par ailleurs que le FN n’est responsable d’aucune violence, qui sont le seul fruit, selon lui, « des jeunes musulmans ».
Mais je voudrais quand même dire le FN est un parti pour lequel je ne voterai jamais mais c’est un parti qui aujourd’hui ne commet pas de violences. Il faut dire les choses : toutes les violences sont commises par des jeunes musulmans ; c’est une toute petite minorité de la communauté musulmane et les musulmans en sont les premières victimes », a ajouté Roger Cukierman.
- Source :
http://tempsreel.nouvelobs.com/
Vous pouvez commander le(s) livre(s) en cliquant sur l’image correspondante :