Pourquoi cette référence au noble père de l’humanité et de son épouse, notre mère à tous, lorsque la finalité consiste à patauger dans des saletés obscènes, aussi décadentes et perverses ? N’avaient-ils pas d’autres choix plus conformes à leurs délires sexuels abjects ? Il n’est pas étonnant que ce soit encore une fois Canal Iblis qui importe cette énième émission pitoyable. C’est, à n’en point douter, ce genre de bassesse et de bêtise qui rend si fiers d’eux les Tesson, Zemmour et autres Welbek…
La chaîne D8, filiale de Canal +, se prépare à diffuser une nouvelle émission de téléréalité dans laquelle les participants se livrent au jeu de la séduction entièrement nus.
Importée des Pays-Bas et intitulée « Adam recherche Eve » (« Adam zoekt Eva »), l’émission a déjà été programmée, notamment « en Espagne, sur la chaîne Cuatro où elle a très bien marché », selon D8. Une trentaine de participants, entre 25 et 35 ans, se rencontrent et tentent de se séduire dans la plus stricte nudité sous les cocotiers d’un atoll idyllique du Pacifique.Des cadrages « habiles »
Cela dit, les caméras qui filment leurs échanges, exécutent des cadrages « habiles » pour ne pas trop offenser l’audience. Selon D8, les seins et les fesses ne sont pas cachés, seuls les sexes sont floutés, contrairement au programme néerlandais d’origine. Quelque 300 personnes se sont présentées au casting de l’émission, selon la chaîne. La première date de diffusion n’a pas encore été communiquée.
- Source :
http://www.ouest-france.fr/
Vous pouvez commander le(s) livre(s) en cliquant sur l’image correspondante :