Malgré les multiples affaires gravissimes dans lesquelles il est impliqué, les sorciers de L’Express nous sortent un sondage ahurissant auquel je ne crois pas une seconde. C’est une grave insulte à l’autorité et à la dignité de l’État et du pays que de se faire gouverner par un délinquant récidiviste dépravé adepte de l’échangisme et de je ne sais quels autres vices ! Concernant le mythe des compétences de DSK, on se demande bien d’où il sort ?!!!!!! Quelles sont ses actions, ses preuves, ses réussites brillantissimes ? Ah oui, le FMI ; il a révolutionné cette mafia criminelle pendant les partouzes organisées à Washington ! Quelle connerie doit envahir les esprits de nos élites médiatiques pour oser une telle folie ?
Perso, j’y crois et je vais plus loin : Dodo la Saumure comme premier ministre, Cahuzac aux finances, Tapie au Budget, Dutroux à l’Intérieur, Balkany à la Défense et Brigitte Lahaie à la Culture… j’ai toute une liste de la Dream Team France.
Mysogine et immoral, mais compétent : voilà comment les Français perçoivent Dominique Strauss-Kahn, selon un sondage révélé par Le Parisien. A la veille de l’ouverture du procès du Carlton de Lille, 79% des Français jugent que DSK aurait fait un meilleur président que François Hollande.
Le scandale du Sofitel de New York et celui du Carlton de Lille, dont le procès pour « proxénétisme aggravé » s’ouvre ce lundi, ne semblent guère entamer la cote de Dominique Strauss-Kahn auprès des Français. Pour 79% de la population, l’ex-directeur du FMI, un temps préssenti pour représenter le PS à l’élection présidientielle de 2012, aurait fait un meilleur président que François Hollande. C’est ce que révèle ce dimanche un sondage réalisé pour Le Parisien.
Les soutiens de l’ancien ministre socialiste face à l’actuel président se situent plutôt à droite: les sympathisants de droite sont en effet 86% à penser que DSK aurait fait un meilleur pensionnaire de l’Élysée que François Hollande, contre 67% pour les sympathisants de gauche. DSK est vu comme intelligent (84% des sondés), compétent (78%) et ayant de l’autorité (74%).
Expert en économie avant d’être politicienC’est surtout les compétences en économie de celui qui fut ministre de l’Economie puis patron du FMI qui sont mises en avant: pour 59% des sondés, la situation économique et sociale du pays serait meilleure qu’actuellement si DSK était président. D’ailleurs, plus de trois ans après son retrait de la vie politique, il est désormais considéré comme un expert économique (44%) et un personnage de faits divers (37%) plutôt qu’un homme politique (18%).
- Source :
http://www.lexpress.fr/
Vous pouvez commander le(s) livre(s) en cliquant sur l’image correspondante :