Chutzpah : Ben Ali fait appel dans l’affaire du gel de son compte bancaire

Zine-Ben-Ali-et-Leila-Trabelsi


Ces gens n’ont pas de limite dans l’immonde ; après avoir volé et détruit leur pays offert aux pédophiles occidentaux, après avoir été chassé par le peuple, il ose déposer une plainte en justice pour récupérer l’argent de son vol !!! Il est évident qu’ils vont le lui rendre, vu que la Tunisie est encore dirigée par des traîtres et des laquais de l’Occident…


L’ancien président Zine El-Abidine Ben Ali a fait appel dans l’affaire du gel de son compte bancaire en Tunisie.   

C’est ce qu’a indiqué Me Mounir Ben Salha dans une déclaration à Kapitalis, aujourd’hui, samedi 7 octobre 2017, en précisant qu’il avait déjà fait appel, à plusieurs reprises, à la demande de son client, auprès du tribunal administratif, de la décision, prise en 2011, de geler son compte bancaire.

C’est sur ce compte bancaire que l’ancien président déposait ses salaires durant son long règne, salaire qui, à partir de 2004, a été élevé à 30.000 dinars tunisiens (DT).

C’est le même salaire qu’ont perçu ses 3 successeurs : Foued Mebazaa, Moncef Marzouki et Béji Caïd Essebsi. Les deux premiers le perçoivent toujours et ils le percevront tous à vie. Ben Ali avait fait un traitement spécial pour lui-même auquel aucun de ses successeurs n’a cru devoir toucher, y compris le très révolutionnaire Marzouki, qui n’est pas moins soluble dans l’argent que le très corrompu Ben Ali.

Notons que le Conseil fédéral Suisse a décidé, le 9 décembre 2016, de prolonger d’une année supplémentaire le gel des comptes bancaires de […]


E. B. A – Kapitalis

VN:F [1.9.22_1171]
Note : 0.0/5 (0 votes)