J.-L. Debré récite une prière satanique antichrétienne avant de quitter son poste !

Partager


Jean-Louis Debré est un petit-fils de rabbin qui doit certainement appartenir à la secte sabbatao-frankiste ! Cette prière est aussi consternante de violence qu’éblouissante de clarté : ils ont tué le roi, massacré les chrétiens, humilié le catholicisme pour le remplacer non pas par la « raison », mais bien par un autre culte secret, celui de Lucifer, porteur de Lumières ripoublicaines…


Debré-prière-satanique-antichrétienne3-LLP


Jean-Louis Debré termine son mandat de président du Conseil Constitutionnel. Les médias dominants se sont évidemment rués sur cet événement pour y consacrer des reportages.

Sur France Info Jean-Louis Debré fait une visite des locaux du Conseil Constitutionnel. Lors de cette tournée il s’arrête devant un buste de Marianne pour y réciter un poème écrit par un révolutionnaire anonyme. Ce poème n’est ni plus ni moins qu’une prière républicaine antichrétienne. France 3 a également consacré un court reportage au départ de Jean-Louis Debré. La chaîne a cependant préféré couper une partie de la prière prononcée par le politicien.

VN:F [1.9.22_1171]
Note : 0.0/5 (0 votes)