L’israël construit une barrière maritime au large de Gaza

gaza_barrière_maritime

La barrière maritime construite par Israël doit être achevée fin 2018. (Photo : Times of Israel)


L’entité sioniste criminelle est en train d’intensifier son blocus inhumain contre Gaza avec la complicité passive et silencieuse d’un milliard et demi de musulmans et de leurs gouvernements corrompus, asservis au sionisme. 1,5 milliards de musulmans consommateurs de produits sionistes et américains, incapables de réaliser le moindre boycott afin de s’opposer à cette politique criminelle et inhumaine. Quant aux autres, les non-musulmans, il sont totalement soumis à cette escroquerie historique, terrorisés par le risque d’être accusés d’antisémitisme.

Bien sûr, cette barrière maritime sera construite sous prétexte de sécurité et de protection contre le terrorisme alors que ce n’est rien d’autre qu’un pillage des ressources maritimes et un durcissement du blocus afin de faire plier le peuple palestinien. Heureusement pour ce dernier, cette stratégie ne fonctionnera jamais car la volonté humaine face à l’injustice est illimitée et indomptable, bien au-dessus de la bêtise des sionistes qui étonnera toujours par sa profondeur et sa détermination.


Israël vient d’annoncer la construction d’une barrière maritime à la frontière avec la bande de Gaza.

Officiellement, il s’agit de renforcer la sécurité du territoire israélien et de prévenir des infiltrations de groupes terroristes à partir de l’enclave côtière.


Publié le 29/05/2018 par Le Marin  

VN:F [1.9.22_1171]
Note : 0.0/5 (0 votes)