Soral-Leaks : faits nouveaux sur le suicide de M. Romain Flavigny, l’ex-cadre d’E&R Nord n’en pouvait plus des tromperies d’Alain Soral et de l’abbé Éric Jacqmin !

Romain-Flavigny-suicide-soral-abbé-Jacqmin


Faits nouveaux sur le suicide de M. Romain Flavigny, l’ex-cadre d’E&R Nord n’en pouvait plus des tromperies d’Alain Soral et de l’abbé Éric Jacqmin !


Il y a un an, un beau jeune homme de 33 ans, ingénieur de formation, pétillant d’intelligence et plein d’avenir s’est jeté sous un train à Trith-Saint-Léger (Nord). Il était un ancien cadre de l’organisation d’Alain Soral, en tant que responsable de la section Nord d’Égalité et Réconciliation, ainsi que son associé dans la SCI Le Chapuis (Nièvre).

Il y eut quelques comptes-rendus de ce suicide dans la presse régionale, un écho sur le site d’Égalité et Réconciliation et puis ce fut tout. Nul ne sembla s’interroger sur les raisons de ce geste fatal. Pourtant, il est essentiel de revenir sur ce drame et d’expliquer aux lecteurs ce qu’il s’est réellement passé en coulisses.

L’affaire Romain Flavigny n’est pas classée ! Ses parents et ses proches ont en effet voulu comprendre ce que Romain avait vécu qui l’eut conduit à passer à l’acte de manière si tragique et brutale. Ils ont ouvert son ordinateur, interrogé ses disques durs, son portable, ses documents et y ont découvert des informations cachées qui se révèlent cruciales pour l’enquête. La famille a joint Salim Laïbi pour qu’il les aide à démêler l’écheveau, en mettant à sa disposition un nombre très important de courriels, de messages et d’enregistrements de première importance.
Deux noms émergent de la correspondance de Romain : celui d’Alain Soral, Gourou d’E&R et celui d’un abbé trouble, Éric Jacqmin, en rupture avec la Fraternité Saint Pie X (FSSPX) (souvenons-nous qu’AlainSoral avait poussé ses adeptes dans les bras de la Fraternité à plusieurs reprises).
Ce sont ces deux noms, et nul autre, que Romain met en cause à deux reprises quelques jours seulement avant son suicide. Jamais le site d’E&R n’en a averti les membres de l’association soralienne, ni ses lecteurs. D’autres témoignages de membres et ex-membres de la secte E&R ont permis la réalisation d’une enquête solide. Celle-ci sera postée et mise à la disposition de tous les amis de la vérité et de la justice dans les prochains jours.

N‘oubliez pas que vous pouvez nous joindre ici si vous avez des informations sur ce drame terrible.


VN:F [1.9.22_1171]
Note : 0.0/5 (0 votes)