Étant donné l’actualité brûlante concernant l’escroc Éric Zemmour qui passe son temps à mentir, à diffamer et à insulter les musulmans et l’islam à longueur de chroniques radio et tout au long de ses livres, étant donné la polémique avec Hapsatou Sy/Ardisson, j’ai voulu réaliser cette petite vidéo rapide mais précise qui démontre une bonne fois pour toute que ce hurluberlu est une totale escroquerie, que c’est un ignorant des sujets qu’il traite comme il l’a prouvé déjà à de nombreuses reprises.

L’assimilationniste Éric Zemmour qui passe son temps à exiger des musulmans qu’ils oublient leurs origines et abandonnent leur religion, n’est pas prêt d’abandonner la sienne puisqu’il est très pratiquant, fréquente avec assiduité la synagogue, porte en pendentif un sefer Torah, mange avec deux vaisselles et deux éviers différents pour ne pas mélanger viande et lait, ne mange pas de porc, a réalisé les bar-mitsvas de ses garçons comme l’exige sa religion… On peut constater donc que l’assimilationniste Éric Zemmour s’arrête à sa petite personne lui qui passe son temps à parler de la France fille aînée de l’église en citant André Suarès qui expliquait que les Français avaient l’Évangile dans le sang ! Zemmour n’a non seulement jamais pensé à se convertir au christianisme mais pratique le judaïsme à la lettre ! C’est son droit mais qu’il cesse de dire l’inverse.

Bref, nous allons vous laisser voir cette vidéo afin de comprendre à quel point ce hurluberlu est une escroquerie totale. Il faut que la France ne possède plus d’élite pour qu’il soit présenté comme un « intellectuel » dans nos médias.


Important : N’oubliez pas de liker, de partager au plus grand nombre, de vous abonner et éventuellement de commenter la vidéo.



Création d’un Tipeee de soutien

Comme vous le savez, cela fait plus de 12 ans que je produis des vidéos et des articles à titre totalement gratuit pour tous. Il est question de dizaines de milliers d’articles et de près de 900 vidéos ! Comme vous l’aurez remarqué, les qualités des montages vidéos, des graphismes et la documentation bibliographique ont atteint à présent un niveau professionnel et exigent un travail très lourd. 15 minutes de montage vidéo de cette qualité exigent une semaine de 70 heures de travail simplement au niveau du montage vidéo ! C’est colossal et ça ne peut pas durer éternellement sans rémunération. Nous avons donc décidé de mettre en place un Tipeee, c’est-à-dire un site de financement participatif qui va permettre à ceux qui le souhaitent de nous encourager à continuer de produire ce travail d’information. C’est la seule solution qui permette de garantir une pérennisation de ce travail de qualité.

L’argent collecté servira à payer ces intervenants et uniquement ces intervenants. Il pourra servir également à l’achat de matériel ou au règlement des frais de transport lors de déplacements nécessaires à une interview. Il servira également à accélérer la production, acheter des musiques soumises à des droits d’auteur, afin de ne pas entraver la créativité…

Voici le lien de ce compte Tipeee qui vous présentera les modalités de cette participation et les contreparties : https://fr.tipeee.com/salim-laibi-le-libre-penseur

Nous comptons sur vous.