Subscribe Now

* You will receive the latest news and updates on your favorite celebrities!

Trending News

En visitant ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies.
Informations

Éric Zemmour et les croisades : fact-checking 

Article fort intéressant qui démontre à quel point Monsieur Éric Zemmour est incompétent, à quel point il ment à ses lecteurs en déformant l’histoire, en prenant pour source des historiens litigieux ou tout simplement ayant produits des travaux dans un contexte politique précis qui lui convient. Il est certes toujours plus difficile d’accepter une vérité qui blesse qu’un mensonge qui fait du bien mais il y a tout de même des limites à la bêtise humaine. Des mensonges aussi grossiers vérifiables par n’importe quel écolier dans les manuels scolaires actuels ne peuvent fonctionner !

Propaganda

Actu au Scalpel #24 : pour en finir avec l’escobarderie Éric Zemmour 

Étant donné l’actualité brûlante concernant l’escroc Éric Zemmour qui passe son temps à mentir, à diffamer et à insulter les musulmans et l’islam à longueur de chroniques radio et tout au long de ses livres, étant donné la polémique avec Hapsatou Sy/Ardisson, j’ai voulu réaliser cette petite vidéo rapide mais précise qui démontre une bonne fois pour toute que ce hurluberlu est une totale escroquerie, que c’est un ignorant des sujets qu’il traite comme il l’a prouvé déjà à de nombreuses reprises.

Informations

L’islamomaniaque Éric Zemmour récidive ! 

On nous explique à longueur de temps que l’accusation d’islamophobie tétanise et terrorise les pauvres intellectuels français qui n’osent plus critiquer l’islam alors que les livres qui en parlent foisonnent et les best-sellers font la joie des éditeurs. En tête de gondole nous avons comme toujours la petite fouine des médias, l’ubiquitaire Éric Zemmour ! Nous y avons droit chaque année : qu’il s’agisse d’un livre ou d’un recueil de chroniques radio, il sera toujours là à la rentrée pour vendre sa nouvelle production islamomaniaque. Malgré une centaine de passages médias tous supports confondus, il criera tout de même à la censure et au complot contre sa petite personne, lui et ses partisans. Heureusement que le ridicule ne tue plus.

Politique

Le père Hamel, un de ces catholiques qui ont offert un terrain pour la mosquée locale ! 

Le sentence suivante enrichira sans nul doute le dictionnaire de la sagesse populaire : hmar comme un daechiste ! Bande de hyènes enragées : vous acharner à deux sur un prêtre de 86 ans ! N’avez-vous pas honte ? N’y avait-il pas assez de militaires et de policiers armés dans les rues pour vous mesurer à eux, au lieu de vous attaquer lâchement à un homme de dieu de 86 années ? Vous ne pouviez faire plus pour vous faire abhorrer et détester de la communauté des hommes. Vous ne respectez plus rien, absolument rien ! Écraser des femmes et des enfants sur la promenade des Anglais, tuer des ados à Munich et maintenant une personne âgée… Bande de pleutres.