C’est extraordinaire, fabuleux, magique, ahurissant : Marc-Édouard Nabe, de son vrai nom Alain Zannini, dresse une apologie du terrorisme daechien la plus abjecte, sans conséquence aucune ! Alors qu’une soixantaine de personnes ont déjà été jugées en France pour de minuscules messages twités, le nabot scatophile fait dans l’apologie grandiloquente sur 80 pages grand format et n’est pas dérangé le moins du monde !!! Othman Dahouk, 16 ans, est jugé actuellement pour un simple avatar Facebook « Je suis Kouachi ». Pire encore, c’est les Inrocks du bankster Pigasse (depuis 2009) qui lui ouvre ses colonnes ! Comme de coutume, il aura sa petite émission chez F. Taddéi pour faire sa petite promo trenkil… sur Radio France ! Manque plus que FOG et feu Chancel… C’est à en perdre son latin !
Résumons : pour lui, Daech est un état de « Grâce » comme il l’indique à la troisième page. À la page 9, il nous explique « adorer Al-Qaïda » ! Puis enfin, à la page 26 de son torchon d’insanités, il nous dit que s’il n’a pas eu sa petite dose de décapitation filmée, il a du mal à trouver le sommeil. D’autres, plus sains, se tournent plutôt vers les vertus de la camomille romaine… Bref, c’est 1000 fois plus violent que les propos tenus par certains internautes ou la blague de Dieudonné (Je suis Charlie Coulibaly). C’est incompréhensible qu’il n’ait pas eu droit, au moins, à une GAV pour s’expliquer sur ces propos imbéciles. Et ce ne sont que 3 exemples sur 3 pages, il y en a des centaines d’autres dans son torchon !!!
Qu’il expose ses gribouillis scato-incestueux et les vendent à 1000 € pièce, ma foi, on pourrait le lui concéder, mais faire l’apologie du terrorisme tout en élisant domicile entre l’Élysée et la Place Beauveau rue des Saussaies, cela tient du miracle kaliyuguesque. Ce clown pathétique fait passer un message qui devrait horripiler l’Intérieur, mais très étrangement, il n’est aucunement inquiété en retour. Même avec son message apologétique qui devrait faire plaisir à Daech, il ne risque pas d’être longtemps dans ses bonnes grâces, car lorsque ces terroristes qu’il adule découvriront ses gribouillis malsains, je ne donnerai pas cher de sa peau. Éprouvera-t-il un ultime frisson d’exaltation à ce moment là ?…
J’invite les internautes exaspérés par ce malade mental scatophile, donneur de leçons à l’adresse des musulmans, de le signaler à #Pharos pour vérifier si l’État prévient oui ou non les discours exaltant le terrorisme ou seulement lorsqu’il est question de jeunes mineurs voire attardés mentaux alcoolisés. À vos claviers, on verra bien si le nabot gardera la langue aussi pendue en GAV. Je suis à la fois impatient et curieux de savoir comment il développera sa vision esthétique de la décapitation de milliers de civils désarmés, sans jugement… Qu’il explique s’il est toujours pro Daech après les attentats de Paris (car il se fait très discret aussi bien sur son site que son compte Twitter) ! Il prendra certainement pour avocat le très LGBT Emmanuel Pierrat et la boucle sera ainsi bouclée.
Impatience quand tu nous tiens.
- Source :
Patience, décembre 2014.
Vous pouvez commander le(s) livre(s) en cliquant sur l’image correspondante :