Il va clairement falloir s’organiser afin de déposer en bonne et due forme des plaintes contre les membres du gouvernement et certaines directions de structures sanitaires pour leurs comportements et leurs choix catastrophiques qui auront eu des conséquences mortelles de santé publique. Bien sûr, concernant les membres du gouvernement, il est essentiel de mettre fin à la Cour de justice de la république afin que ces incompétents notoires soient jugés comme tout citoyen et non par un tribunal d’exception, souvent trop clément.


Alors que partout l’épidémie d’infections au coronavirus progresse, et malgré les avertissements des instances sanitaires internationales, l’État français n’a pas pris à temps les mesures nécessaires pour protéger les personnes sur son sol.

Les mesures prises récemment sont tardives, insuffisantes et incohérentes. De ce fait, de nombreuses personnes, dont du personnel médical, ont été et sont toujours exposées à des risques sanitaires, sont tombées malades ou sont décédées.

Le droit français protège les personnes de ces négligences, mises en danger et violences. Selon la situation dans laquelle vous vous trouvez, ce site vise à faciliter le dépôt d’une plainte contre X à l’aide de dossiers pré-rempli assorti d’une notice explicative.

Dossier de plainte selon votre cas

Personnel médical
et leurs syndicats professionnels


Personne Malade

Personne non Malade

Notice explicative : important !


Quelles sont les motifs possibles de vos plaintes ?

Selon votre situation (syndicat professionnel, personnel médical, malade, proche de victime ou simple citoyen), les motifs suivants peuvent s’appliquer :

  • Abstention volontaire de prendre les mesures visant à combattre un sinistre
  • Violences involontaires
  • Mise en danger délibérée de la vie d’autrui
  • Homicide involontaire

Partagez sur Internet et aidez d’autres personnes à porter plainte

 


Hébergement, octopuce