Ils sont devenus fous, il faut les enfermer. Aucune preuve scientifique pour imposer une telle ânerie mais ils tentent le coup quand même ! Reste à savoir si le peule anglais va se laisser faire ?


Une conseillère du gouvernement britannique et ancienne membre du Parti communiste, Susan Michie, a déclaré que l’obligation du port du masque et la distanciation sociale devraient continuer « pour toujours » et que les gens devraient adopter un tel comportement comme ils l’ont fait avec le port de la ceinture de sécurité.

M. Michie, qui est professeur de psychologie de la santé à l’UCL et membre éminent de SAGE, a déclaré que ces mesures de contrôle devraient faire partie du comportement « normal » des gens.

« Les vaccins sont un élément très important du contrôle de la pandémie, mais ce n’est qu’une partie. Un système de test, de traçage et d’isolement, ainsi que des contrôles aux frontières, sont vraiment essentiels. Et le troisième élément est le comportement des gens. C’est-à-dire le comportement de distanciation sociale, de… s’assurer qu’il y a une bonne ventilation [lorsque vous êtes à l’intérieur], ou sinon, de porter des masques, et [de maintenir] l’hygiène des mains et des surfaces. »

« Nous devrons maintenir ces mesures sur le long terme, et ce sera une bonne chose non seulement pour Covid, mais aussi pour réduire d’autres [maladies] à un moment où le NHS est [en difficulté]… Je pense que pour toujours, dans une certaine mesure… ».

« Je pense qu’il y a beaucoup de comportements différents que nous avons changés dans nos vies. Nous portons désormais systématiquement la ceinture de sécurité, ce qui n’était pas le cas auparavant. Nous ramassons systématiquement les crottes de chien dans les parcs, ce qui n’était pas le cas auparavant. Lorsque les gens voient qu’il y a une menace et qu’il y a quelque chose qu’ils peuvent faire pour la réduire [afin de se protéger] eux-mêmes, leurs proches et leurs communautés, ce que nous avons vu au cours de l’année dernière, c’est que les gens le font. »

Les commentaires de Michie soulignent une fois de plus combien de conseillers scientifiques se sont enivrés du pouvoir du COVID-19 et ne veulent jamais y renoncer.



« Sans surprise, Channel 5 News n’a fait absolument aucun effort pour examiner ces affirmations. Le présentateur de l’émission n’a soulevé aucune objection à l’idée que le port du masque et la distanciation sociale puissent continuer « pour toujours », en recourant uniquement au rire amical », écrit Michael Curzon. « Le co-panéliste du professeur Michie, un collègue scientifique à l’UCL, le Dr Shikta Das, a déclaré :

« Je pense que Susan a soulevé un très bon point ici », ajoutant que le déploiement du vaccin a créé un « faux sentiment de sécurité ».

Elle conclut :

« Je ne pense pas que nous soyons encore prêts à débloquer. »

Comment tout cela peut-il être équilibré ?

Il n’est pas surprenant que Michie soit connue pour être une militante communiste de longue date. Elle était si zélée dans ses croyances qu’elle a été surnommée « la nounou de Staline ».

Son sentiment fait écho à celui d’un autre conseiller du gouvernement, le professeur Neil Ferguson, qui a reconnu un jour qu’il était surpris que les autorités aient pu « s’en tirer » avec les mêmes mesures draconiennes que la Chine communiste avait imposées au début de la pandémie.

« [La Chine] est un État communiste à parti unique, avons-nous dit. Nous ne pouvions pas nous en sortir avec [le confinement en Europe, pensions-nous… et puis l’Italie l’a fait. Et nous avons réalisé que nous pouvions le faire », a déclaré Ferguson.

Rédigé par Paul Joseph Watson via Summit News,


Tyler Durden's PhotoTYLER DURDEN

mobile-logo

12 juin 2021

Titre de l’article original en anglais : UK Government Adviser Says Mask Mandates Should Continue « Forever »

Traduction : Lelibrepenseur.org avec DeepL Translator