Ce monsieur est en totale roue libre, il n’a plus rien à voir avec l’islam, c’est un franc-maçon assumé qui ne s’en cache pas. Ghaleb Bencheikh a été nommé président de la Fondation de l’Islam de France le 13 décembre dernier. Il adore s’entendre parler, aime plus que tout faire étalage de termes pédants, si possible les plus rares, en multipliant les synonymes afin de briller devant son auditoire. Ce hurluberlu a osé affirmer que le voile islamique était une atteinte à la dignité humaine ! Il est certain que ce n’est pas une obligation religieuse et le réaffirme haut et fort dans cette vidéo.
Vous allez apprécier sa pleutrerie dans la vidéo ci-dessous dans laquelle il n’assume plus complètement ses propos et les détourne. Sa voix est tremblotante, on l’a rarement vu perdre ses moyens à ce point. On remarquera clairement son double discours, à l’instar des fourbes francs-maçons, jouant sur deux tableaux : le voile est indigne et humilie les femmes mais les musulmanes peuvent le porter !
Puis il nous gratifiera de ses connaissances en politique de comptoir en menaçant les musulmans de l’arrivée de Marine Le Pen si les musulmanes ne retiraient pas leur voile ! Ah bon ? On ne savait pas que c’était si simple d’amadouer Marine !
M. Ghaleb Bencheikh occupez-vous de vos oignons, cessez de parler de l’islam, en vous faisant passer pour un musulman car vous ne l’êtes pas. Si vous étiez véritablement soucieux de protéger les valeurs morales prônées en Islam, vous vous seriez occupé des escroqueries ayant cours à la grande mosquée de Paris à Jussieu où des sommes faramineuses sont détournées selon le témoignage accablant d’un ex-salarié à la sécurité, qu’aucune mise au point n’est venu infirmer.
1 commentaire
Laisser un commentaire Annuler la réponse
Vous devez être connecté pour publier un commentaire.
Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.
Livres
Conférences
Soutenez-nous
ADSL
Articles récents
- Gad Elmaleh, le shadok de la vanne, par LBE 23 février 2019
- Le fantôme de l’opéra par Pierre Dortiguier 22 février 2019
- Le Crif veut « faire cesser » les manifestations des #GiletsJaunes ! 22 février 2019
- #GiletsJaunes : une nouvelle taxe sur les parkings d’Île-de-France 22 février 2019
- L’islamophobie n’est pas une réponse à l’antisémitisme 22 février 2019
- Algérie : des manifestations contre un 5e mandat de Bouteflika 22 février 2019
- Emmanuelle Wargon flashée à 150 km/h en plein pic de pollution 22 février 2019
- Affaire Finkie : « Sinistre comédie d’un raciste habillé en anti-raciste », par Alain Badiou 21 février 2019
- Sauver les Juifs du sionisme ? par Lotfi Hadjiat 21 février 2019
- Antisémitisme : le procès fait aux #GiletsJaunes 21 février 2019
- Non, l’antisionisme n’est pas un antisémitisme réinventé par Sylvain Cypel 21 février 2019
- Statistiques : comment sont calculés les chiffres des actes antisémites ? 21 février 2019
- Non, on ne peut pas dire qu’il n’y a plus d’enfants juifs dans les écoles publiques de Seine-Saint-Denis 21 février 2019
- Procès UBS : amende record mais toujours pas de prison ferme pour les responsables 21 février 2019
- Antisémitisme et propagande anti musulmane ! 21 février 2019
Une société traditionnelle peut être dure… Alors oui couper la main du voleur il y a nécessairement des mesures intermédiaires car le musulman répugne à faire le mal… Par contre celui qui mène grande vie et qui a maintes reprise a été pris la main dans les finances publiques pourquoi refusent ils de lui couper la main? Il a le savoir… le confort de vie… alors pourquoi ne pas attaquer sa perversion?
Il y a chez les franc-maçons des idiots utiles et puis des gens volontairement en charge de détruire.
La difficulté ici c’est qu’il dit que dans un monde idéal il préférerais le hijab… puis il parle d’une époque où les femmes les ont retirées parce qu’il y a eu un vent de réforme et d’amélioration certaine pour la condition féminine…
Il faudrais savoir… Pourquoi n’avoir pas voulus dissocier les avancées societaux de ce dénigrement d’un habit traditionnel (sans même entrer dans des appréciations religieuses)? La mini jupe, c’était la libération de la femme ainsi que la pilule? Trop confus… Pourquoi nier un mouvement de fond pour saper les sociétés traditionnelles?
En tout cas, je suis d’accord sur l’inutile crispation sur le bout de tissus sur les cheveux des étudiantes. Lorsque la communauté s’est aperçu qu’ils souhaitaient (les laïcistes integristes) faire une querelle, il aurait été plus avisé de leur donner leur os à ronger tout en leur signifiant plutôt qu’entrer dans des conflits incessants et pénalisant.
Prenons la viande Halal qui montre comment les gens s’attachent parfois à la forme et beaucoup moins au fond.. Ils prétendent par exemple que le poulet de batterie (abbatue selon les rituels islamique) est Halal… ce qui est un non sens…
Comment la viande d’un abattoir sanguinolent peut être halal? Le gibier à la chasse peut être abbatue d’une pierre en plein vol… Si il meurt assomé sur le coup ou en percutant voilement le sol en se brisant le cou, la viande sera tout de même halal… Alors l’importance du lavage du sang façon Kosher ça me paraît secondaire…
Par contre le prophète (psl) a demandé expressément de ne pas égorger deux bêtes à la suite par crainte que la seconde soit apeurée en voyant sa mort. Ou de la même façon, rendre le supplice inutilement cruel en ayant un couteau non aiguisé…
La communauté aurait du prendre le PRÉTEXTE de la viande halal pour adresser le bien être de l’animal, mais au lieu de cela elle s’est tapoter dans le dos en se félicitant d’avoir un succès commercial avec l’industrie hala et de l’argent soit disant vertueux qui tournerait un peu dans la communauté (économie parallèle à la Marcus Garvey?)… Résultat ce marché n’a jamais été dans les mains de la communauté… Mais ils en ont hérités tous les scandales comme l’impression qu’ils imposaient aux français cette consommation contre leur gré…
Je vois également dans l’agitation du foulard islamique des personnes un peu limité dans leur réflexion n’ayant pas du tout chercher les intérêts des jeunes filles, mais l’occasion de mener un combat dit identitaire (fierté). Certes un combat contre une laïcité dévoyée.. mais un combat perdus d’avance. Et in fine l’argument du franc-maçon : une fierté mal placée car un succès aux études comme défiance aurait été plus utile.
Si le franc-maçon est applaudi de la sorte, c’est qu’il y a une part de vérité quant aux manipulations diverses et variées subit par la communauté des croyants. Lui étant franc-maçon et probablement réformateur… serait tout autant capable d’utiliser la manipulation.
Ps: je suis bien conscient qu’il y a une possibilité qu’il y ai eu des enjeux symbolique bien plus important dans la promotion globale de la religion laïciste intégriste, en faisant plier la communauté musulmane comme valeur d’exemple. Mais je vois surtout une «réaction» à leur agenda.. et non pas une «action» réaffirmant nos priorités en premier lieu… Moins de réaction.. plus d’action…