Subscribe Now

* You will receive the latest news and updates on your favorite celebrities!

Trending News

En visitant ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies.
À la une

Gustave Flaubert et la religion des Égyptiens ! par Olivier Roney 

Olivier Roney, un auteur rouennais que nous avons présenter ici et invité à faire une conférence pour son précédent livre sur Flaubert, vient de publier un nouvel ouvrage sur ce même écrivain où l’on découvre ses rapports étroits avec la Franc-Maçonnerie mondiale et les secrets des hauts grades au rite Écossais Philosophique. Le tome 3 de la Saga Gustave Flaubert… intitulé : Gustave Flaubert est la religion des Égyptiens ! Il est disponible sur Rakuten.

À la une

Macron au bord du précipice avec cette nouvelle affaire de passeports diplomatiques de Benalla 

Est-il possible d’être aussi mauvais, de faire preuve d’autant d’amateurisme lorsqu’on est censé sortir des meilleures écoles de la République et que l’on est à la tête de l’État ? Normalement non, c’est impossible et c’est même le contraire que l’on devrait constater. En réalité tout le monde ment, même sous serment puisque le parjure est devenu le sport politicien le plus pratiqué.

Réseaux & Lobby

À revoir : « Eye of the phoenix, les secrets du billet de 1 dollar » 

Vidéo très intéressante, enfin sous-titrée en français pour les non anglophones, sur les origines occultes et ténébreuses du sceau satanique apposé sur le billet de 1 $ US, ! C’est un documentaire très bien réalisé et complet, durant près de trois heures et traitant de la question politique et ésotérique de la mise en place du sceau maçonnique pyramidal sur la monnaie de référence planétaire. Ce seul documentaire est la preuve irréfutable que le complot maçonnique existe. Certains sont prompts à critiquer certaines de mes positions mais dès que l’on passe aux choses sérieuses avec des docs de cette qualité… il n’y a plus personne !

Propaganda

Le franc-maçon Karim Zeribi renvoyé en correctionnelle pour « abus de confiance » et « abus de biens sociaux » 

Avant toute chose, on remarque encore une fois l’extrême lenteur de la justice dans cette affaire qui paraît pourtant plutôt assez simple, ce n’est ni l’affaire Servier et encore moins Sarkö/Kadhafi. Même si M. Zéribi bénéficie de la présomption d’innocence, on ne peut que remarquer que ce franc-maçon patauge comme nombre de ses frères dans de sombres affaires. En outre, il semble que les patrons des médias ne soient pas trop dérangés par ses déboires judiciaires et continuent de l’inviter régulièrement…