La chaîne de télé US CBS a diffusé lors des derniers Grammys un show 100% satanique totalement assumé de la chanson Unholy (trad. : impie) de Sam Smith. Le tout sponsorisé par… (roulements de tambour)… PFIZER. L’information sera confirmée par Newsweek comme vous pouvez le constater sur le lien de source en bas de cet article. Mais attention, tout ceci n’est qu’amusement, c’est de l’Art, vous n’allez tout de même pas croire à l’existence du diable, à celle de Satan ! Ce serait tellement ridicule et complotiste ! Le fait que cette chanson ait été présentée par Madonna, qui ressemble plus à un ballon plein d’acide hyaluronique botoxé prêt à exploser à la moindre expression faciale, n’étonnera personne !
On peut également remarquer sur l’image à la une de cet article que CBS a commenté sur Twitter le post de Sam Smith qui affirmait pendant les séances d’entrainement que ça allait être spécial par la phrase : « We are ready to worship » ou, après traduction : « Nous sommes prêts à adorer » dans le sens cultuel ! Le tweet a depuis été effacé, on se demande bien pourquoi ! Il faut dire que la robe rouge de Valentino, dessinée par Pierpaolo Piccioli, avec un chapeau cornu, ne laissent place à aucun doute. On imagine que, vu son très long casier judiciaire, Pfizer avait parfaitement sa place en tant que sponsor de cette soirée…
On peut penser ce que l’on veut de ce spectacle, une chose est certaine, c’est malsain. Nous assistons à un enlaidissement du monde depuis qu’une certaine élite décadente a pris le pouvoir en Occident, il faut croire que la fin est de plus en plus proche…